lundi, juillet 15, 2019

Il était une fois le cinéma camerounais…

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil A la Une People : Booba lance OKLMTV, sa chaîne de télévision

People : Booba lance OKLMTV, sa chaîne de télévision

-

booba-oklmtv-chaine-télévision-jewanda

Eh oui Wanda People, le rappeur Booba dit B2O vient de lancer sa propre chaîne de télévision. Après la ligne de vêtements “Unkut” et “OKLM Radio” c’est au tour de la télévision. C’est tranquille Wanda Peeps, OKLMTV est là.

C’est ce mardi que le rappeur français Booba a annoncé sur ses pages sociales le lancement de cette nouvelle chaîne de télé. Baptisée OKLMTV, elle sera disponible uniquement sur le territoire français à travers la freebox pour un début avant de s’étendre aux autres canaux de diffusion.

Pour l’instant, peu d’informations ont filtré sur la nature des programmes qui seront diffusés, mais selon toute vraisemblance, OKLM TV devrait faire la part belle à l’actualité de la culture Hip-hop et du rap français. La chaîne va par ailleurs délivrer des informations exclusives sur Booba et de son label (normal !). No pitié in business !

 
 

Rejoindre la chaîne sur Facebook.

Visitez le site.

F.F.K

booba-oklmtv-chaine-télévision-jewanda-2

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV