People : Céline V. Fotso de Je Wanda Magazine attend un muna* et sort un nouveau site internet

1486

la-fondatrice-je-wanda-magazine-attend-un-muna-jewanda1

Des nouvelles Wandayantes les Wanda People ! La First Wanda Girl Céline Victoria Fotso attend un enfant et l’a annoncé sur Instagram profitant ainsi de présenter son tout dernier site internet.

En effet, notre First Wanda Girl vient d’annoncer la nouvelle de la semaine. Céline Victoria Fotso vient de nous présenter sur son compte Instagram ces deux bébés :

 » En ce jour de fête des mères, j’ai l’immense plaisir de vous présenter mes deux bébés… L’un est encore en gestation et l’autre est déjà en ligne. »

Il faut dire Wanda Peeps que le premier des bébés né le 29 août 2015 n’est en fait que son nouveau site internet mamymuna.com dédié à la Communauté des mamans africaines modernes et qu’elle vient officiellement de lancer.

Enfin, le second bébé qui est encore en gestation est son premier « muna* » qu’elle porte jalousement dans son ventre et qui naîtra dans les prochains mois ! L’originalité de ce bébé est qu’il a déjà réussi avant même de venir au monde à inspirer sa maman, car c’est sans doute grâce à lui que Céline Victoria a dû avoir à eu l’idée de créer un nouveau site pour les maman africaines modernes ! Une autre graine d’entrepreneur comme maman ? Certainement…

J’ai crée ce site pour permettre aux jeunes femmes africaines de partager l’expérience de la maternité (ou de l’envie de maternité). De nos jours, nous devons jongler entre nos ambitions personnelles et professionnelles. Et pour certaines parmi ces ambitions se trouve l’envie d’être maman ou l’envie d’être une bonne maman. Mais disons-le tout de suite, ce n’est pas parce qu’on est maman que l’on cesse d’être une femme ou qui l’on est.

En plus d’articles sur la maternité, la mode, les astuces en tous genres, la famille ou les people, le site propose à sa communauté d’échanger en s’inscrivant pour participer aux divers groupes et forums. Et les Papas sont également les bienvenus.

Toutes nos Félicitations à la future maman !

Quel sexe souhaitez-vous à la First Wanda Girls Wanda Peeps ? Une fille ou un garçon ?

Visitez le site.

Rejoignez-les sur Facebook / Twitter / Instagram et Periscope.

*enfant

S.N.B

View this post on Instagram

En ce jour de fête des mères, j'ai l'immense plaisir de vous présenter mes deux bébés… L'un est encore en gestation et l'autre est déjà en ligne @mamymuna www.mamymuna.com La Communauté des mamans africaines modernes ! J'ai crée ce site pour permettre aux jeunes femmes africaines de partager l’expérience de la maternité (ou de l’envie de maternité). De nos jours, nous devons jongler entre nos ambitions personnelles et professionnelles. Et pour certaines parmi ces ambitions se trouve l’envie d’être maman ou l’envie d’être une bonne maman. Mais disons-le tout de suite, ce n’est pas parce qu’on est maman que l’on cesse d’être une femme ou qui l’on est. Alors vous êtes maman (enceinte ou aspirante) et vous restez dans le coup, @mamymuna est fait pour vous ! Nous parlerons d’un peu de tout cela mais bien sûr de mode, d’astuces en tous genres, de la famille, de people et bien sûr beaucoup d’amour. Car après tout, tout part de là n’est-ce pas ? Inscrivez-vous dès maintenant sur notre site, j'y partagerai personnellement mes nouvelles aventures avec les Mamys ! Les Papas sont également les bienvenus ! Suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter et Periscope ! Bonne fête à toutes les mamans (de fait ou de cœur) ! #mamymuna #mamans #mamanafricaine #teammilf #milf

A post shared by Céline Victoria Fotso (@celinefotso) on

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here