mercredi, août 21, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Chris Brown et sa baby mama se clashent sur Instagram

People : Chris Brown et sa baby mama se clashent sur Instagram

-

chris-brown-accuse-jewanda-3

Dans ses moments de lucidité parentale, Chris Brown est très protecteur de sa petite fille Royalty et le fait savoir à quiconque veut l’entendre.

Il y a peu, Chris Brown et sa baby mama Nia Guzman se sont embrouillés sur Instagram après que cette dernière a posté une photo de la petite Royalty. La star a vex sur la photo en question et trouvé que la tenue de la petite âgée de 2 ans était inappropriée pour les réseaux sociaux. Bien sûr il n’a pas manqué de nous associer à son constat…

 
 

 

Chris Brown : Je trouve ça plutôt dingue qu’un parent puisse penser qu’il est normal d’habiller notre fille comme si elle avait 16 ans. Je ne suis pas d’accord avec ça. ELLE A 2 ANS !!!

Nia Guzman : Si quelqu’un pense qu’il y a un problème avec un bébé…en cours de danse…dans son tutu…tu as besoin d’aller prier !

Chris Brown : Je ne suis pas là pour m’embrouiller avec qui que ce soit. Il n’y a pas de problème avec les cours de danse même en justaucorps. Cette photo semble juste risquée, ce n’est pas un débat. Elle a deux ans. Je ne vais pas en parler plus longtemps sur les réseaux sociaux. J’ai exprimé mon opinion.

 

Il est vrai que la pose peut faire un peu “un genre”, mais la tenue en soi n’a aucun problème. Mais était-il alors obligé d’exposer le “problème” sur les réseaux sociaux Wanda People ? Quand on sait que les fans et surtout les media sont à l’affût de ce type de divers. Mais le but n’était-il peut-être pas pour faire un peu “responsable” ?

Que pensez-vous de ces règlements de compte sur Instagram Wanda People ?

Chris brown royalty nia guzman

 
JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV