mercredi, juillet 17, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Davido réunit les P-Square, Tiwa Savage et autres pour le...

People : Davido réunit les P-Square, Tiwa Savage et autres pour le 1er anniversaire de sa fille

-

fille-davido-premier-anniversaire-jewanda

Le samedi 14 mai la fille de Davido, Imade Adeleke a célébré son premier anniversaire. Etant la fille d’un papa-musicien, un mini-concert de stars a été organisé en son honneur par son papa et ses amis. Vous Wandayez ? Lisez plutôt …

Eh oui Wanda people, la fille de Davido a célébré son 1er anniversaire en grande pompe. Dans sa résidence de Lagos, le chanteur a tenu à réunir ses amis et collègues artistes, ainsi que leur enfants pour enjoy ce moment comme il se doit.

Une invitation à laquelle les stars ne se sont pas faites prier d’honorer. Tiwa Savage, malgré ses problèmes conjugaux avec son “mari” était présente avec son fils ; pareil pour 2Face Idibia également accompagné de sa fille, Peter Okoye des P-Square, ainsi que de nombreuses autres stars de l’Entertainment nigérian accompagnées tout aussi de leurs enfants.

 
 

Une fête qui s’est déroulée à merveille ; en témoignent les photos et les vidéos de l’évènement. Seule (grosse) fausse note, l’absence remarquée de Sophie Momodu, qui n’est nulle autre que la mère de la petite Imade, avec qui Davido serait toujours en conflit jusqu’à présent. Ce qui est sûr néanmoins et rassurant c’est que cela n’aura pas gâché le plaisir de cette adorable petite fille.

Joyeux anniversaire bébé Imade ! Nos vœux de bonheur !

Laissez-nous vos commentaires en dessous Wanda People !

fille-davido-premier-anniversaire-jewanda-3

fille-davido-premier-anniversaire-jewanda-2

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV