dimanche, septembre 15, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Les hommages des stars camerounaises à leur maman

People : Les hommages des stars camerounaises à leur maman

-

 

hommages-stars-camerounaises-mamans-jewanda-6

La fête des mères est maintenant derrière nous et vous avez sûrement rendu un vibrant hommage à celles qui autour de vous ont eu la grâce de donner la vie. Mais savez-vous que vous n’étiez pas les seuls à le faire ? Eh oui Wanda People, nos stars du Mboa ont également gratifié leurs proches, mères, de vibrants hommages. La Wanda Team en a recueilli quelques-uns pour vous.

Il y a peu de temps seulement, les stars américaines se mettait de concert pour rendre, chacune à sa manière, un hommage de poids aux mamans. Cette fois-ci, ce sont nos peoples du Mboa qui leur ont emboité le pas, à travers des styles plutôt différents. Nous en avons pu identifier plusieurs. Cela dit, nous avions avant tout ceux qui avaient des messages à l’endroit de leurs mamans à l’instar de Franko. Le chanteur actuellement en séjour aux États Unis s’est fendu dans un adorable message qu’accompagnait une photo de sa maman. Dans son sillage se trouvait également la personnalité de télé Laura Dave qui dans un selfie de “yoyette” a fait un gros coucou à sa mère.

 
 

hommages-stars-camerounaises-mamans-jewanda

Dans la deuxième catégorie on a retrouvé les mamans elle mêmes. Il s’agit ici de Mani Bella à qui son adorable petite fille a offert une peinture qu’elle a tenu à partager avec ses fans sur Instagram. Cas de figure légèrement différent chez la first Wanda Lady Céline Victoria Fotso qui a fait d’une pierre trois coups, du genre “venez voir !”. Après avoir fait un gros big up à sa maman, cette dernière nous a réservé deux surprises ; d’abord l’annonce inédite de sa grossesse et puis la mise en ligne de son nouveau site www.MamyMuna.com. Félicitations ooooh !

hommages-stars-camerounaises-mamans-jewanda-2

hommages-stars-camerounaises-mamans-jewanda-3

Enfin nous avons eu ceux qui ont souhaité bonne fête aux mamans du monde entier de diverses manières. Lady Ponce et Coco Argentée à travers des concerts organisés pour l’occasion respectivement à Bangui et Douala. Le footballeur Choupo Moting, en pleins préparatifs du match amical opposant le Cameroun à la France, a fait un clin d’œil à la mère de son fils, pendant que le rappeur Krotal avait une pensée pour toutes les mamans du monde. L’humoriste Moustik le Karismatik quant à lui a juste posté une photo de famille sur laquelle on y voit les membres de sa famille et sa maman. Une photo “muette” mais fort évocatrice.

hommages-stars-camerounaises-mamans-jewanda-4

hommages-stars-camerounaises-mamans-jewanda-5

hommages-stars-camerounaises-mamans-jewanda-7

Au final on retiendra que la fête des mères 2016 était un moment fort de communion qui n’aura épargné personne. Rendez-vous pris pour la prochaine édition !

Laissez-nous vos impressions en dessous Wanda People.

F.F.K

 

 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV