• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Les Kardashians visitent Cuba et créent la polémique

    People : Les Kardashians visitent Cuba et créent la polémique

    -

    kardashians-cuba-jewanda-8

    La capitale cubaine La Havane a été il y a peu semaine le centre d’attention du monde de la mode et du showbiz. Alors que le défilé Chanel doit avoir lieu dans la ville des Caraïbes, les sœurs Kardashian y ont effectué un déplacement “historique” !

    Cuba est assurément la destination préférée des américains de ces derniers temps. Après le président Barack Obama, l’acteur Vin Diesel et d’autres personnalités c’est au tour du clan Kardashian d’y effectuer une visite d’anthologie. Khloe, Kourtney et son fils Mason, Kim, Kanye et leur fille North, Malika Haqq, la famille s’est déplacée en masse.

    Tous les clichés possibles et imaginables sont passés par l’esprit des Kardashians pour rendre compte en image de leur petit séjour cubain ! De larges chapeaux, des Cohibas, des voitures typiques des années 60, des robes colorées… Même l’allusion à Fidel Castro y est passée ! Et comme il est désormais de coutume avec cette famille, une polémique n’a pas tardé à se créer. Des membres de la communauté cubaine vivant aux États-Unis ont vite fait de s’offusquer sur un cliché de Khloé devant un monument dédié à Fidel Castro.

     
     

    Ce qui n’a pas empêché aux sœurs de se fondre dans les traditions locales qui ont continué leur périple en s’exhibant notamment avec des cigares. Comme souvent, les sœurs Kardashians n’ont pas manqué de partager certains moments de ce périple avec leurs nombreux fans. Et comme encore plus souvent, elles n’ont pas vraiment fait dans la discrétion !

    Regardez les photos du séjour des Kardashians à Cuba et laissez-nous vos commentaires

    F.F.K

    kardashians-cuba-jewanda

    kardashians-cuba-jewanda-4

    kardashians-cuba-jewanda-2

    kardashians-cuba-jewanda-6

    kardashians-cuba-jewanda-5

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV