WanDiscovery : Defustel Ndjoko, Designer et blogueur Mode homme – Cameroun

1328

defustel-ndjoko-blogger-mode-homme-jewanda

Wanda Boys, aujourd’hui nous avons un spécial coup de cœur à partager avec vous ! C’est un camerounais, passionné de mode, qui s’est dédié au partage de l’expérience de la mode masculine. Fait rare ! Wanda People découvrez avec nous Defustel Ndjoko.

Au fil des années, le jeune Defustel Ndjoko, déjà amoureux des tenues classes, n’a cessé de grimper les échelons pour désormais côtoyer les cimes de la mode masculine à travers le monde. Son amour pour la mode lui vient dès sa plus tendre enfance. Dans les rues du marché de Bafoussam, celui-ci se met déjà à la quête des pièces rares qu’il porte lui-même.

Mais c’est en occident, plus précisément en Belgique, que sa passion prendra un réel sens. Ce natif de Baham, dans la région de l’Ouest du Cameroun sait se mettre, son environnement est conquis. Très vite, il est remarqué par les créateurs célèbres et il ne tarde pas à être approché. Dans ce pays, il devient le représentant de la marque de lunettes de luxe Mondellian. À côté de cela, il mettra sur pied un blog personnel, qui sera comme la vitrine de cet afro-dandy. Ce qui lui fait entamer quelques temps après une collaboration avec le célèbre créateur italien Roberto Boticelli, avec qui il travaille sur ses différentes collections.

Son style, il le définit comme étant inclassable car c’est un style qui a des bases classiques, mais qui peuvent se décliner de diverses façons. Une originalité qui lui vaut d’être désormais l’égérie du Pitti Uomo (le plus prestigieux salon de mode masculine au monde) qui se tient à Florence. Un valeureux ambassadeur camerounais de la sape peut-on dire Wanda People.

Regardez les photos du Piti Uomo ci-dessous et laissez-nous vos commentaires.

Le rejoindre sur Facebook / Instagram

Visiter le site

F.F.K

defustel-ndjoko-blogger-mode-homme-jewanda-7 defustel-ndjoko-blogger-mode-homme-jewanda-5 defustel-ndjoko-blogger-mode-homme-jewanda-4

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here