dimanche, août 25, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Beauté : Esther Memel est la Miss Côte d'Ivoire 2016

Beauté : Esther Memel est la Miss Côte d’Ivoire 2016

-

esther-memel-miss-cote-divoire-2016-jewanda-4

Exit Kakou N’guessan, la nouvelle Miss Côte d’Ivoire est là. Depuis la nuit de Samedi 4 juin, la ravissante Esther Memel a été désignée la fille la plus belle de ce pays pour l’année 2016. Félicitations à elle !

C’est à la surprise générale que les ivoiriens ont assisté au couronnement de Esther Memel comme Miss Côte d’Ivoire 2016. Dans une salle de l’hôtel Ivoire de Cocody magnifiquement pavoisée, la jeune fille de 20 ans aura tout simplement surclassé ses concurrentes.

 
 

Esther Memel, représentante du district de Yamoussoukro (Comme sa prédécesseur) aura finalement eu les faveurs des pronostics malgré son passage controversé en maillot de bain qui n’aura pas convaincu l’ensemble du public malgré ses 1.77 m pour 20 Kg.  Loin s’en faut, sa beauté flamboyante lui aura permis de compenser ce défaut.

La nouvelle ambassadrice de la beauté ivoirienne est étudiante en 3ème année de Commerce option Assurance à l’Institut national polytechnique Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro. Elle remporte 10 millions de Fcfa ainsi qu’une maison du Comité National Miss Côte d’Ivoire (Comici) et de ses partenaires.

Esther Memel, qui portait le brassard numéro 20 sera accompagnée das ses missions par Habiba Bakayoko, germano-ivoirienne élue 1ère dauphine et de Marie Loic Egué, 2ème  dauphine.

Félicitations à la nouvelle Miss !

Alors satisfaits Wanda Peeps ? Regardez les photos de la nouvelle Miss Côte d’Ivoire et laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

esther-memel-miss-cote-divoire-2016-jewanda-2

esther-memel-miss-cote-divoire-2016-jewanda-3

esther-memel-miss-cote-divoire-2016-jewanda-5

 

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV