lundi, octobre 14, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une News : Le passeport africain arrive bientôt !

News : Le passeport africain arrive bientôt !

-

bientot-un-passport-africain-jawanda-1

Les choses commencent vraiment à changer en Afrique Wanda Peeps, la Commission de l’Union Africaine vient de faire une annonce qui bouleversera positivement la circulation dans tous les pays du continent. Bientôt la mise sur pied d’un passeport africain…

On peut dire avec fierté que les lignes bougent déjà en Afrique, car l’annonce qui vient d’être faite est sans précédent. Nkosazana Dlamini Zuma la Présidente de la Commission de l’Union Africaine vient d’annoncer la mise sur pied du passeport africain qui sortira officiellement en juillet 2016.

Le document garantira à son détenteur l’entrée et le séjour sans visa pendant une période de 30 jours, dans n’importe quel pays du continent. Youyouyouyou ! Une grande avancée dans la coopération entre les pays d’Afrique.

 
 

Cependant Wanda Peeps, son obtention ne sera pas facile deh ! On sait pour l’instant que les premiers bénéficiaires seront les Chefs d’Etats et de gouvernements. Ils recevront les premiers exemplaires en juillet 2016, lors de leur sommet prévu à Kigali au Rwanda. Pour l’instant, on ne sait quand est-ce il sera mis à la portée de tout le monde, ni combien il coûtera.

Dans tous les cas, c’est déjà une excellente nouvelle pour l’Afrique qui construit de plus en plus sa route  vers l’émergence.

S.N.B

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV