lundi, août 26, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Dr Sid répond (enfin) aux accusations d'avoir couché avec Tiwa...

People : Dr Sid répond (enfin) aux accusations d’avoir couché avec Tiwa Savage

-

tiwa-savage-tee-billz-dr-sid-parle-jewanda

Wanda People, décidément le dossier de l’affaire Tiwa Savage et son époux Tee Billz est loin d’être clos ! Après les déclarations chocs et la tentative de suicide de ce dernier, une des personnes citées dans l’affaire, Dr Sid, est enfin sorti de sa réserve. Les vérités commencent à sortir !

L’affaire avait alimenté les débats sur la scène de l’Entertainment africain pendant de nombreuses semaines, normal vue la gravité des allégations. En effet, il y a quelques mois, Tunji Balogun alias Tee Billz accusait son épouse Tiwa Savage sur son compte Instagram de le tromper avec Don Jazzy, 2 Face et Dr Sid. Des propos suivis par une tentative de suicide de ce dernier. Finalement il n’aura eu la vie sauve que grâce à l’intervention de Peter Okoye des P-Square et de Banky W.

C’est donc tout naturellement que Dr Sid, longtemps resté silencieux, a enfin décidé de se prononcer sur ce sujet hautement sensible. Dans une interview accordée à un magazine nigérian, le musicien du Label Mavin Records, récemment marié, a tenu à donner sa part de vérité.

“Tiwa Savage et moi sommes, et demeurerons, de très bons amis. C’est une bosseuse et nous prions tous pour que ses projets réussissent. Pour que ce qui est de cette “anecdote”, je crois que vous avez déjà eu toute la vérité dans les différentes interviews que Tiwa a eu à donner ; et je corrobore entièrement ce qu’elle a dit.” a affirmé Dr Sid.

 
 

L’artiste a également tenu à rassurer ses fans au sujet de la rumeur selon laquelle sa femme aurait menacé de le quitter à cause de ces accusations. “Ma femme et moi nous portons très bien. Les déclarations de Tee Billz n’ont jamais été vérifiées. Maintenant, si quelqu’un vous accuse d’avoir volé sa chose et que vous savez que vous ne l’avez pas fait, pourquoi vous gênerez-vous ?”

Des propos qui tentent de venir clore cet épisode regrettable dans le showbiz nigérian qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive. Bien sûr plusieurs personnes continuent de penser que dans de pareilles histoires, il n’y a pas de fumée sans feu !

Alors Wanda Peeps, qu’en pensez-vous ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV