samedi, septembre 21, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Alicia Keys renonce au maquillage, découvrez pourquoi !

People : Alicia Keys renonce au maquillage, découvrez pourquoi !

-

alicia-keys-no-make-up-raisons-jewanda

Alors que jusqu’à présent il ne s’agissait que d’une tendance sur internet connue sous le pseudonyme de #NoMakeUp, Alicia Keys semble avoir poussé un peu plus la mode. Aussi Wandayant que cela puisse paraitre, la chanteuse américaine aurait décidé de ne plus jamais se maquiller. Nous avons cherché les raisons de cette décision pour vous Wanda People !

C’est dans une lettre ouverte publiée sur le site de l’actrice  Léna Dunham, Lenny Letter que la chanteuse Alicia Keys explique pourquoi elle renonce au maquillage. Le texte publié qui s’intitule “Time to uncover” révèle la “pression sociale” qu’Alicia Keys a subi depuis qu’elle est toute petite et pourquoi elle a décidé d’y mettre un terme. Shooting, clip vidéo etc. Alicia Key s’est  desormais affranchie du maquillage.

“Sincèrement, je ne me suis jamais sentie aussi forte, puissante, libre et belle. À chaque fois que je quittais ma maison sans être maquillée, je m’inquiétais : ‘Et si quelqu’un prenait une photo ? Et s’il la postait?’ Ces pensées témoignaient de mon insécurité, de ma superficialité mais elles étaient profondément honnêtes. D’une manière ou d’une autre, je me demandais toujours ce que les gens pensaient de moi. Avant de commencer à travailler sur cet album, j’ai dressé une liste de toutes les choses qui m’agacent. Parmi elles, il y a le lavage de cerveau quotidien que subissent les femmes pour être toujours plus minces, sexy, désirables ou parfaites. J’en ai assez de les voir jugées en permanence. Ces stéréotypes font que les femmes aux mensurations normales se sentent grosses. Cette mauvaise image de soi se détériore encore plus si vous êtes en surpoids. Je ne veux plus rien cacher : ni mon visage, ni mon esprit, ni mon âme, ni mes pensées, ni mes rêves, ni les épreuves que j’ai traversées, ni mon développement émotionnel. Rien. Nous avons trop longtemps eu l’habitude de tirer nos cheveux magnifiques et épais afin d’en faire la queue de cheval la plus fine possible ou le chignon le plus serré. C’est une manière de cacher notre identité afin de correspondre à l’image que les autres se font de la perfection.” Affirme-t-elle dans son message

 
 

Alicia Keys devient ainsi la nouvelle égérie du mouvement #NoMakeUp qui balaie internet depuis quelques mois. En effet après le buzz crée par le #NoMakeUpChallenge, ce sont de nombreuses stars qui avait récupéré le mouvement. C’est le cas de Cameron Diaz, l’actrice hollywoodienne qui pour la promotion de son livre “Longevity avait publié une photo d’elle au naturel sur Instagram, suivi Lady Gaga lors de son 30e anniversaire, des mannequins Gigi Hadid (21 ans) et Cindy Crawford (50 ans) — si bien que cela est devenu un passage quasi-obligé pour les pontes du secteur de la beauté. Alors, Wanda Girls, vous sentez-vous capable de mettre un terme au maquillage comme Alicia Keys ?

Regardez la novelle vidéo d’Alicia Keys et laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

alicia-keys-no-make-up-raisons-jewanda-2

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV