mercredi, août 21, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Best of BET Awards 2016 + Les Wanda looks

People : Best of BET Awards 2016 + Les Wanda looks

-

 bet-awards-2016-jewanda

Ce 25 Juin s’est déroulée aux États-Unis la cérémonie annuelle des BET Awards édition 2016. Comme d’habitude les People ont rivalisé de style pour être les plus vues sur le tapis rouge de cette prestigieuse cérémonie et les performances auront marqué plus d’un. Nous vous avons répertorié tous les temps forts.

Une fois de plus, la cérémonie des BET Awards 2016 aura su porter haut le flambeau des artistes afro-américains à travers le monde. L’ensemble de la communauté d’origine africaine a ainsi célébré ces stars qui représentent valablement leurs origines. Au premier rang, les supers stars Beyoncé et Kendrick Lamar, Alicia Keys, Usher ou encore Erykah Badu ont émerveillé le public présent de performances Live exceptionnelles, à ranger dans les annales de cette cérémonie. À retenir l’émouvant hommage de Future avec Stevie Wonder et d’autres artistes tels que Sheila E. au chanteur Prince décédé récemment.

Mais surtout le discours très engagé de l’acteur Jesse William (chirurgien dans la série “Greys Anatomy”). “Nous en avons marre d’attendre pendant que cette invention, que l’on appelle blancheur use et abuse de nous (…) On a passé des siècles à prier, des marques plein le corps. Et maintenant, nous payons pour nous barder le corps de marques” a-t-il déclaré en substance sous les applaudissements massifs du public présent. L’acteur exprimait ainsi sa rage face aux abus des policiers blancs sur la population noir américaine. Samuel L. Jackson a avoué n’avoir pas entendu de pareil discours depuis les années soixante.

 
 

Coté récompense, la compétition était extrêmement rude dans l’ensemble des catégories. Ainsi, le rappeur sud-africain Black Coffee remporte la catégorie Best International Act Africa dans laquelle compétissaient d’autres talents africains tels que Serge Beynaud, Yemi Alade et même Wizkid. Du reste on retiendra que Beyoncé a été désignée artiste de l’année et Drake artiste masculin. Rihanna quant à elle recevra la meilleure collaboration grâce à “Work” avec Drake, et Nicki Minaj sera l’artiste Hip Hop de l’année..

Retour aux looks Wanda People. Au cours de la cérémonie on aura noté la ravissante robe style pagne africain et les rastas de Gabrielle Union, tout aussi wandayant que la magnifique robe de la tata Tracee Ellie Ross (fille de Diana Ross). Coté homme les présences de DJ Khaled et d’Akon ne seront pas passées inaperçues. De manière générale, le style et l’élégance auront meublé l’ensemble de cette cérémonie.

Regardez les moments forts de la cérémonie et laissez-nous vos impressions en dessous.

Source

F.F.K

beyonce-kendrick-hommage-prince-bet-awards-2016-jewanda

jesse-williams-bet-awards-2016-inspiration-jewanda

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV