mercredi, août 21, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Chanel Iman à Abidjan pour le gala caritatif de la...

People : Chanel Iman à Abidjan pour le gala caritatif de la Fondation Kalou

-

fondation-kalou-stars-gala-caritatif-abidjan-jewanda

C’était assurément l’événement glamour de ce début de mois en Côte d’Ivoire. Une soirée people organisée pour la bonne cause par les frères Kalou, anciens internationaux de football ivoiriens. Wanda People, voici tous les potins du gala de charité de la fondation Kalou.

C’est au complexe hôtelier Radison Blu Airport d’Abidjan que s’est déroulé ce 5 Juin 2016 le gala organisé par la Fondation Kalou. Placé sous le thème de la lutte de contre l’insuffisance rénale, les personnalités présentes ont marqué le coup par leurs contributions à la lutte contre ce fléau qui touche de nombreux ivoiriens.

Nommé ambassadeur pour la lutte contre l’insuffisance rénale en Côte d’Ivoire par le Ministère de la Santé et de l’Hygiène publique, le footballeur international Salomon Kalou a mis à contribution la Fondation Kalou, qui a décidé de s’engager dans ce noble combat. Le but étant de rapprocher les soins des populations par la décentralisation des centres de dialyse. Ce gala avait donc pour objectif de récolter des dons pour mettre en place de nouveaux centres de dialyse et augmenter la capacité de ceux déjà existants.

 
 

Cette soirée très courue a vu la participation de nombreux people à l’instar de la star montante de la musique malienne Sidiki Diabaté.  Mais également le top model américain Chanel Iman ainsi que sa collègue portoricaine Heidy De la Rosa qui ont défilé pour l’occasion spéciale. D’ailleurs en marge du gala, les mannequins ont également rendu visite aux enfants de l’orphelinat de Bingerville où elles ont passé un moment girly avec les petites filles.

Les invités de cette soirée ont également pu apprécier les prestations du doyen Jacob DesvarieuxLynnsha… Des stars locales telles que Claire Bahi et Sery Dorcas ont également eu une présence remarquée. Bravo aux frères Kalou !

Regardez les photos de la soirée de la visite de la Fondation plus bas, et laissez-nous vos impressions Wanda People.

Visitez le site.

F.F.K

fondation-kalou-stars-gala-caritatif-abidjan-jewanda-7

                                                       Line Jaber de la RTI et Sery Dorcas

fondation-kalou-chanel-iman-heidey-delarosa-abidjan-jewandaHeidy De la Rosa et Chanel Iman

fondation-kalou-chanel-iman-abidjan-jewanda-2

 

View this post on Instagram

Ivory Coast Africa 🙌🏾 🌍 #motherland

A post shared by Chanel Iman (@chaneliman) on

 

 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV