• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Des fans en colère s'attaquent à Khloé Kardashian après son...

    People : Des fans en colère s’attaquent à Khloé Kardashian après son flirt avec Odell Beckham

    -

    fan-colere-khloe-kardashian-flirt-odell-junior-jewanda

    Khloé Kardashian ignorait certainement le courroux qu’elle allait provoquer en se rapprochant de trop près du footballeur américain Odell Beckham Jr. Après une rumeur prétendant que les deux étaient en couple, les fans du footballeur ont ouvertement manifesté leur mécontentement. Voici donc l’affaire Wanda People…

    Tout est parti de simples photos. Khloé Kardashian sur les genoux du joueur de football américain des Giants de New York, Odell Beckham Jr., lors de la soirée organisée par Drake à l’occasion du Memorial Day, quelques jours après l’anniversaire de Scott Disick à Las Vegas, qui y fêtait ses 33 ans vendredi et où ils étaient aussi ensemble. Deux retrouvailles qui ont vite fait d’alimenter des rumeurs d’une possible relation entre les deux people (vous connaissez les gens et le congossa non).

    Une rumeur qui aura suffi à embraser les fans du footballeur qui voient d’un très mauvais œil sa proximité avec Khloé Kardashian. Ces fans en sont allés jusqu’à demander ouvertement au père de l’athlète de protéger son fils de cette famille qui selon eux “le détournera du football”. En effet, les filles du clan Kardashian ont la “mauvaise” réputation de souvent impacter négativement les carrières des hommes avec lesquelles elles fricotent (bon carrière il y a hein).

     
     

    Le Ndutu* ? L’on en sait pas plus que vous Wanda Family. Mais ce qui est certain c’est que les carrières de stars comme Chris Humphries, Reggie Bush, Lamar Odom … ont sérieusement pris des coups après qu’ils aient eu des relations avec ces filles.

    Heureusement la star de télé-réalité a tenu à clarifier les choses sur son compte Twitter, insistant qu’il n’y avait rien de sérieux entre eux. « Madame, Monsieur : désolée de vous décevoir. Quand quelques verres, un peu de flirt, et une invasion de l’intimité entrent en collision, les choses ont peut-être l’air dingue », a-t-elle écrit. Mais selon certaines sources, une future liaison entre Khloé Kardashian et Odell Beckham Jr. n’est pas impossible, car ses procédures de divorce qui avaient été arrêtées ont repris. Même si elle n’est pas intéressée par une histoire sérieuse pour le moment. En même temps le gars est quand même frais hein…

    Affaire à suivre Wanda People !

    Alors, pensez-vous que ce jeune footballeur conviendrait à Khloé Kardashian ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

    F.F.K

    *Poisse

    fan-colere-khloe-kardashian-flirt-odell-junior-jewanda-2

    fan-colere-khloe-kardashian-flirt-odell-junior-jewanda-3

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV