dimanche, février 23, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Didier Drogba s'est-il converti à l'Islam ?

People : Didier Drogba s’est-il converti à l’Islam ?

-

didier-drogba-islam-jewanda

En plein mois de Ramadan, c’est une nouvelle qui suscitera certainement la curiosité de plus d’un. En effet, la rumeur affirme depuis un moment que l’ex footballeur international ivoirien se serait convertit à l’Islam. Qu’en est-il exactement ? Nous sommes allé chercher la vérité pour vous Wanda People.

C’est un don fait par Didier Drogba qui aura alimenté toutes les rumeurs sur son islamisation. En effet l’ancien international ivoirien a offert un montant de 10 millions de Francs CFA à la communauté musulmane de Treichville, un quartier d’Abidjan. Un don qui servira aux travaux de réfection de la Mosquée de ce quartier. Une information qui a été révélée après la prière du vendredi par le secrétaire de la grande mosquée de cette commune en ces termes : “Nous vous informons que le joueur ivoirien Didier Drogba a fait un don de 10 millions de Francs CFA pour la construction de la Mosquée”.

Donc point d’Islam pour Didier Drogba (pour le moment), juste un geste de cœur aux pratiquants de la religion de son épouse Lala Diakité Drogba. Décidément, le buteur ivoirien ne cesse de montrer qu’il a toujours le cœur sur la main. Il a notamment mis sur pieds il y a quelques temps une fondation qui vient en aide aux enfants ivoiriens désœuvrés.

 
 

Bravo Drogba !

F.F.K

 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV