• People
  • WandaMania
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil A la Une People : Le footballeur Jacques Zoua fait un gros don à Garoua

    People : Le footballeur Jacques Zoua fait un gros don à Garoua

    -

    Jacques-zoua-fait-un-don-important-dans-un-hopital-a-garoua-jewanda-1

    Wanda Peeps, quand on a un grand un cœur, on tend la main aux autres. C’est ce que vient de démontrer l’international camerounais Jacques Zoua en offrant un important don aux malades d’un hôpital de Garoua. 

    Les patients de l’hôpital central de Garoua ont passé une des journées les plus mémorables de leur vie. En effet, ceux ci ont reçu la visite de l’international camerounais Jacques Zoua sociétaire du Gazélec FC Ajaccio en vacances au Cameroun.

    Il faut dire que cette visite n’était en rien anodine, car l’avant-centre est venu offrir un peu de sourire à ces malades qui le plus souvent manquent d’argent pour mieux se soigner. Jacques Zoua a effectué des dons d’une valeur avoisinant les 10 millions de Francs CFA !

     
     

    La moitié de cet argent (5 millions de francs CFA) a directement été attribuée à 5 patients qui n’avaient pas les moyens de se soigner. Ensuite l’international camerounais a offert des palettes d’eaux minérales, des cartons de sucre. Et enfin il a offert des enveloppes contenant de l’argent aux malades. Le bienfaiteur explique son élan de cœur : «Dans la vie, il faut savoir penser aux autres, à ceux qui souffrent, parce que la souffrance, tout le monde l’a connue au moins une fois. Je suis quelqu’un qui a connu des conditions difficiles dans mon enfance, c’est grâce à Dieu que je suis arrivé là où je suis aujourd’hui. Je ne peux donc pas être insensible à ce qui se passe autour de moi.» Belle initiative, un geste salutaire que ces malades ont reçu avec beaucoup de gratitude.

    Que pensez vous de cette action Wanda Peeps ?

    S.N.B

    Jacques-zoua-fait-un-don-important-dans-un-hopital-a-garoua-jewanda-2

    Jacques-zoua-fait-un-don-important-dans-un-hopital-a-garoua-jewanda-3

    Jacques-zoua-fait-un-don-important-dans-un-hopital-a-garoua-jewanda-4

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV