• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : O.J. Simpson serait-il le vrai père de Khloé Kardashian ?

    People : O.J. Simpson serait-il le vrai père de Khloé Kardashian ?

    -

    oj-simpson-vrai-pere-khloe-kardashian-jewanda

    Pendant de nombreuses années des rumeurs persistantes ont laissé entendre que l’ancien footbaleur américain O.J. Simpson était le père biologique de Khloé Kardashian. Aujourd’hui plus que jamais, l’on est tout proche de savoir si c’est vraiment le cas. Ça risque de cuire pour Kris Jenner !

    Voilà déjà plusieurs années que cela dure. Khloé Kardashian s’interroge quant à sa véritable identité. En 2011, sa mère Kris Jenner avouait avoir été infidèle à son ex mari Robert Kardashian. De nombreuses hypothèses étaient alors nées dont la très sérieuse piste d’O.J. Simpson ; footballeur américain aujourd’hui incarcéré après un procès ultra-médiatisé, jadis très proche de la famille Kardashian. Mais après des démentis formels de Khloé, la rumeur avait semblé s’estomper jusqu’aux récents événements.

    En effet, selon le gardien de prison chargé de surveiller O.J. Simpson, Khloé Kardashian, en contact avec le détenu, avait déjà tenté à plusieurs reprises de le convaincre à se plier à un test de paternité dans le but enfin de connaitre ses liens avec O.J. Simpson. Malheureusement pour elle, en vain. L’homme de 68 ans avait refusé.

     
     

    Dans un ouvrage que le gardien de prison a commis tout récemment, il lache le fax : “Un jour, j’ai entendu l’une de leurs conversations au sujet de sa paternité. Elle hurlait et O.J. tentait de la calmer. Elle était très énervée à cause de l’attention des médias et elle voulait qu’il fasse un test pour déterminer si, oui ou non, il était son père. O.J. a refusé. Quelques minutes après avoir raccroché, il m’a demandé conseil. Je lui ai dit qu’à sa place, je ferais le test et je lui ai demandé pourquoi il ne voulait pas s’y plier. Il m’a répondu que c’était une affaire de famille et que ça ne regardait qu’eux.”

    Mais aujourd’hui, l’affaire prend une toute autre tournure. En effet, O.J. Simpson aurait finalement accepté la demande de Khloé Kardashian selon le Dailymail. Cependant, l’homme le ferait à une seule condition. Que la jeune femme se déplace jusqu’au centre pénitencier du Nevada afin de le lui demander en personne. Une façon de lui montrer son respect.

    Khloé pourra alors être fixée sur cette question qui la taraude depuis longtemps, lorsqu’on sait qu’en 2009, elle interrogeait sa mère Kris Jenner sur la différence physique criarde qu’il y a entre ses sœurs et elle. Un résultat qui risque de créer un vrai raz-de-marée au sein de la famille Kardashian si jamais il était positif. Affaire à suivre !

    Qu’en pensez-vous Wanda People ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

    F.F.K

    oj-simpson-vrai-pere-khloe-kardashian-jewanda-2

    La différence physique entre Khloé Kardashian à gauche et ses soeurs

     

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV