• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil A la Une People : Van Vicker est accusé de tromper sa femme avec son...

    People : Van Vicker est accusé de tromper sa femme avec son manager, panique à bord !

    -

    Van-Vicker-acteur-cinema-nollywood-jewanda

    Wanda People c’est chaud au Ghana. La super star du cinéma ghanéen Van Vicker est accusé d’entretenir une liaison avec son manager de longue date Clarice Ford Kulah. Le mari de cette dernière qui a dévoilé l’information à la presse menace même de publier les photos des amants si jamais ils ne mettent pas un terme à leur histoire. Affaire très  très compliquée !

    Décidément les affaires d’infidélité se taillent la part belle des informations People en ce début d’année sur le continent. Il y a peu de temps nous vous rapportions la tentative de suicide de Tee Billz suite aux infidélités supposées de son épouse Tiwa Savage. Et maintenant c’est l’acteur ghanéen Van Vicker qui est impliqué dans une histoire similaire.

    En effet, le mari de la manager de Van Vicker, un certain Bartum Kulah basé aux États-Unis a fait une déclaration choc aux médias ghanéens :

     
     

    “Je sais que ma femme va réfuter ces accusations en prétendant n’être que le manager de Van Vicker et son partenaire d’affaire. Mais il ne s’agit que d’une couverture car je les ai déjà attrapés dans un hôtel à 2 reprises. Actuellement ils sont en voyage pour la deuxième fois en une année. Ils ont été à Haïti, au Libéria, au Nigéria, en Irlande … J’ai désormais toutes les preuves que Van Vicker couche avec ma femme. Je les ai même avertis quant à cela mais ils continuent. C’est une honte pour le cinéma ghanéen, et pour un homme marié comme lui. Mais ceci n’est que la première étape ; car je compte publier les photos et les vidéos que j’ai en ma possession si cela continue”. Haaayaaaaa ! Wèèèè, le pauvre !

    En effet, Van Vicker est marié depuis 2003 avec la ravissante Adjoa Vicker et le couple est aujourd’hui parent de 3 enfants. Pendant que la manager de Van en a 4 avec son mari. C’est certainement la raison pour laquelle son équipe a tenu à produire très rapidement un communiqué pour officiellement “démentir ces fausses rumeurs” et assurer qu’il n’existe qu’une relation professionnelle entre Van Vicker et son manager.

    Mais face à l’insistance de la rumeur, Van Vicker a tenu à donner lui-même sa version des faits :

    “Je dois dire que Clarice et moi sommes très proches. C’est vrai elle est plus que mon manager, elle est ma famille. Nous travaillons ensemble depuis tellement longtemps, nous avons aussi beaucoup de projets ensemble… Elle connait ma famille, ma mère, mes amis… Oui c’est une sœur. Mais je vous le redis, je n’ai jamais eu de rapports sexuels avec elle”.

    Des déclarations pleines d’assurance que Van Vicker a gardé lorsqu’on lui a posé la question de savoir comment il se comportera si jamais ces photos étaient publiées. À ce sujet il affirme “C’est du bluff. Les seules photos qu’il peut avoir ce sont celles de nous sortants d’une cérémonie dans un hôtel ou d’un restaurant. Je ne crains rien”.

    Des propos qui n’ont pas calmé Bartum Kulah, qui maintient qu’il se donne un temps d’observation et qu’il publiera les photos si nécessaire. Ca a cuit !

    Espérons juste qu’il ne s’agit pas d’une crise aiguë de jalousie Wanda People !

    Qu’en pensez-vous Wanda People ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

    F.F.K

    van-vicker-trompe-femme-manager-jewanda

    Van Vicker au centre et Clarisse Ford Kulah à gauche

    10-couples-stars-jewanda-5

    Van Vicker et sa famille

    van-vicker-trompe-femme-manager-jewanda-2

    Bartum Kulah, Clarisse Ford Kulah et leur famille

     

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV