Réseaux sociaux : Les soeurs Mina et Kamala, filles du chanteur Ndedi Eyango

2
9357

wandiscovery-mina-kamala-ndedi-eyango-jewanda

Aujourd’hui, nos marches cybernétiques sur les réseaux sociaux nous ont menés à tomber sur les filles du célèbre musicien camerounais Ndedi Eyango. Nées d’une mère Sri Lankaise, 20 ans, les filles de la star du Makossa vivent et étudient en Californie (USA).

Nous vous avons déjà évoqué les sœurs Mina et Kamala Eyango, amies de Brenda Biya. Eh bien, nous avons décidé de faire une intrusion dans le quotidien de ces deux jeunes filles à travers leurs profils Instagram. Et ce que nous y avons trouvé est assez intéressant …

Kamala Eyango

 

kamala-eyango-jewanda-4

Étudiante à l’université UCLA (University of California), c’est une ancienne de l’École Américaine de Yaoundé (ASOY) qu’elle a quitté en 2014. Aujourd’hui, la jeune fille de 20 ans fait des études en Biochimie et espère poursuivre un master en administration des affaires. Sur son compte Instagram, on y voit une passionnée de danse (normal lorsqu’on a un papa musicien). Elle appartient d’ailleurs à l’équipe de danse africaine de cette université dans laquelle elle en est un des piliers fondamentaux.

La musique coule dans ses veines, et elle ne cesse de le rappeler aux quelques 5000 followers qui la suivent continuellement. C’est sûrement l’une des raisons de l’amour qu’elle porte à son papa Prince Ndedi Eyango, et qu’elle n’a de cesse de mentionner. Comme toutes les jeunes filles de son âge, Kamala est une amoureuse de sorties entre amies et de voyages. Justement son profil garde pas mal de souvenirs de ces moments.

La rejoindre sur Instagram.

View this post on Instagram

Missing my baby boy #nephewgoals 🍫🍫

A post shared by Kamala Eyango (@kamalaeyango) on

View this post on Instagram

F.O.E. 👑

A post shared by Kamala Eyango (@kamalaeyango) on

View this post on Instagram

I live to irritate my grandparents. 😂😂😂

A post shared by Kamala Eyango (@kamalaeyango) on

Mina Ndedi Eyango

mina-eyango-jewanda-5

Elle est visiblement moins bouillonnante que sa jumelle Kamala (peut-être parce qu’elle est la “petite sœur”); n’en demeure que le rythme, qui est la marque de fabrique familiale, lui colle aussi à la peau. A 19 ans, Mina Ndedi Eyango poursuit des études en Génie Chimique en Californie et plus de 11 000 followers sur Instagram. Les différents déplacements que sa famille a effectué de l’État de Washington (où elle est née) à celui de Californie en passant par son Cameroun d’origine, ont créés en elle un énorme bagage culturel qui l’inspire au quotidien. C’est une boulimique de lecture, qui joue excellemment du piano. Mina est aussi l’une des meilleures amies de Brenda Biya. D’ailleurs les deux jeunes partagent le même Ndolo* pour la bonne bouffe ; en témoigne le nombre de photo de plats qu’elle partage sur sa page. Mina Eyango s’occupe habilement de plusieurs chiens qu’elle adore.

La rejoindre sur Instagram.

View this post on Instagram

Joyeuse anniversaire à mon roi 😍 vous ne pourriez jamais comprendre l'amour que j'ai pour lui. C'est de lui que je puisse ma force émotionnelle et il me comprends d'une façons dont la majorité de personne ne pourrons le faire. Non seulement Dieu le bénis avec un air exceptionnelle 😂mais aussi avec un cœur gros comme ça ❤ et attentionné et un esprit aimant et évidement avec trop de charisme 😂😂. Je n'écrirai pas beaucoup parce que dès que je commence ça serait à l'infini. Mais merci à toi seigneur. Je suis tellement bénis d'avoir cette imitation de la perfection qui est nul autre que mon cher père. Happy birthday to my king 😍 you guys will never understand the love I have for him. He is the source of my emotional strength and he understands me in a way that majority of people will never be able to. Not only did God bless him with excessively good looks 😂 He blessed him with a huge heart and a caring and loving soul and obviously with trop de charisme 😂. I won't write too much because once I start I'll go on forever. But thank you Lord. I am so blessed to have this imitation of perfection as my father. ❤️❤️

A post shared by Mina Ndedi Eyango (@minaeyango) on

View this post on Instagram

Fille de Nkongsamba 🇨🇲

A post shared by Mina Ndedi Eyango (@minaeyango) on

Au final cette rencontre nous a fait découvrir deux jeunes demoiselles joyeuses, sexy et pleines d’avenir; des filles passionnées, aimées et aimantes. Un amour que l’on a pu noter lorsqu’elles se sont indignées suite au scandale de l’affaire Monique Koumate, bien que cela se soit passé à des milliers de kilomètres d’elles. Une marque de compassion qui ne peut que nous amener à mieux vouloir les connaitre …

F.F.K

mina-kamala-eyango-jewanda-2

mina-kamala-eyango-jewanda-4

mina-kamala-eyango-jewanda-5

mina-kamala-eyango-jewanda

 

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here