lundi, août 26, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Tech : Genius Center propose 7 sessions de formation en informatique pour...

Tech : Genius Center propose 7 sessions de formation en informatique pour enfants à Douala

-

genius-center-annonce-un-atelier-pour-les-enfants-pendant-les-vacance-jewanda

Wanda Peeps, vous vous demandez souvent comment permettre à vos enfants de passer des vacances utiles. Pas d’inquiétude cette année, car un centre spécialisé en informatique propose pour ces vacances 7 sessions de formation réservées aux jeunes. Une excellente affaire pour les parents…

Selon les responsables du centre spécialisé en informatique Genius Center, les enfants renferment en eux beaucoup de talents. C’est pourquoi, ce centre lance dès ces vacances un Atelier en informatique pour les vacances de vos enfants, l’objectif étant de ressortir le génie qui sommeille en ceux-ci.  L’un des responsables explique : “Nous offrons aux enfants un espace convivial et amusant où ils explorent la technologie ensemble. Ils ont l’occasion de créer des applications, sites web, jeux et d’apprivoiser la robotique et la domotique.”

La particularité de cet atelier réside dans son originalité.  Les programmes sont découpés en 7 sessions. Chaque session est indépendante l’une de l’autre et contient un programme complet de deux semaines. Ainsi, pendant les mêmes vacances, un Genius (enfant) peut faire des cours en ingénierie informatique pendant un temps et aller au village ou un autre camp de vacances.

 
 

Pour ces vacances, Genius Center a prévu 2 offres. D’abord l’offre Genius Camp qui coûte 15 000 Franc CFA la saison avec pour avantage la participation des enfants à des ateliers tels que: Coaching  et Développement  Personnel, Web, Design, Jeux Vidéo, Thymio Robot,  Culture Tech, Karaoké, Dance, Piano, guitare, Sport. Cette offre concerne les enfants qui ont au moins 7 ans, Les parents doivent passer chercher les enfants en soirée, car ils ne sont pas internes.

La seconde Offre est le Genius Center Classique qui coûte 25 000 Francs CFA la session. Elle est conçue pour permettre aux enfants de pratiquer les métiers de l’ingénierie informatique tel que le Web, Design, Développement Android, Plateforme E-Commerce, Jeux Vidéo etc… Chaque enfant qui souscrit à cette offre a droit à un ordinateur de travail, en plus il peut  se rendre au Genius Camp après ou avant les ateliers. Cette offre est réservée aux enfants qui ont au moins 4 ans, car le suivi est personnalisé.

Notons que ces programmes se dérouleront à Douala, Bonapriso, 93 Rue Koloko.

Visitez le site.

Rejoignez-les sur Facebook

S.N.B

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV