mercredi, juin 19, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil A la Une TV : Le show de Caitlyn Jenner interdit de diffusion dans plusieurs...

TV : Le show de Caitlyn Jenner interdit de diffusion dans plusieurs pays d’Afrique

-

show-caitlyn-jenner-diffusion-interdite-afrique-jewanda

Le fait est assez marquant pour être souligné Wanda People. La téléréalité de Bruce Jenner “I Am Cait” sera désormais cryptée par le plus gros opérateur de télédistribution en Afrique DSTV. Et pour cause, une plainte collective a été  déposée par des consommateurs nigérians qui ne veulent pas de cette série chez eux. Lisez un peu le way Wanda Peeps.

Il n’y a pas longtemps nous vous présentions le nouveau visage de Bruce Jenner, initialement père de Kylie et Kendall Jenner mais qui à la suite d’un changement de genre  se fait désormais appeler Caitlyn Jenner. Entre temps, la nouvelle femme qu’elle est est devenue le personnage principal d’une télé-réalité portant sur sa transformation Wandayante, l’ex médaillé olympique de 1976 fait à nouveau le buzz.

En effet, C’est dans un communiqué de presse dévoilé tout récemment que le porte-parole de la compagnie DSTV a annoncé que le programme “I am Cait” sera définitivement retiré de la programmation de E! Entertainment pour les téléspectateurs d’Afrique. Autrement dit, le programme sera crypté sur l’ensemble du territoire africain lorsqu’il sera diffusé par la chaine américaine E! Entertainment.

 
 

À l’origine de cette décision, un appel de la commission nigériane de télédistribution (NBC) faisant suite à une foultitude de plaintes des téléspectateurs nigérians. Une plainte collective qui aura suffi à influer la décision de DSTV qui prétend “mettre les intérêts de ses consommateurs au premier plan”. De ce fait, le programme ne sera tout simplement pas diffusé non seulement au Nigéria, mais aussi sur l’ensemble de son réseau africain soit plus d’une dizaine de pays dont le Cameroun. Pour une fois les consommateurs auront eu le dernier mot, c’est l’essentiel car il faut respecter la sensibilité de la majorité.

Que vous suggère cette histoire Wanda People ?

F.F.K

 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV