TV : Un mini-documentaire sur Tiwa Savage bientôt diffusé sur la chaîne E!

813

tiwa-savage-documentaire-e-entertainment-jewanda

En séjour actuellement aux États Unis, la nigériane de 35 ans a annoncé qu’un mini documentaire sur sa carrière sera prochainement diffusé sur la chaine E! Entertainment. Respect !

Après quelques petits moments de turbulences conjugales, la chanteuse Tiwa Savage a de quoi retrouver le sourire. C’est sur son compte Instagram que Tiwa Savage a tenu à partager la bonne nouvelle avec ses fans du monde entier. Après avoir récemment rencontré Jay-Z dans ses bureaux de New York, la chanteuse a annoncé que la chaîne de divertissement E ! diffusera dans les prochains jours un documentaire sur sa carrière.

« Je suis très excitée, c’est une énorme plateforme. Je regarde E ! tout le temps et maintenant c’est un mini-documentaire sur moi que je pourrai regarder….Quand Dieu dit Oui personne ne peut dire non. E ! VIP ce 12 Juin à 21h (heure Afrique Centrale) » a-t-elle publié à côté d’une photo teasing du programme. Le Gaou a percé* !

Il faut dire que tout va pour le mieux pour cet artiste qui serait en sérieuse négociation pour rejoindre dans pas très longtemps le label de Jay-Z Roc Nation ; en témoignent ses nombreuses séances de travail avec Brian “Bee-High” Biggs, le cousin et homme de main de Jay-Z, et Don Jazzy, le boss de Mavin records avec qui elle est sous contrat actuellement. Toutes nos félicitations à Tiwa Savage !

Publicité

Laissez-nous vos impressions en dessous Wanda People.

F.F.K

*réussite

tiwa-savage-documentaire-e-entertainment-jewanda-2

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here