jeudi, juillet 18, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Vidéo : Coco Argentée "attaquée" sur scène par un fan

Vidéo : Coco Argentée “attaquée” sur scène par un fan

-

coco-argentee-attaque-fan-scene-jewanda-3

Cela aura certainement été le gag de la fête des mères. Sur scène dans la ville de Douala pour un spectacle, Coco Argentée s’est vue littéralement attaquée par un fan sous les yeux ébahis des milliers de personne présentes. C’était chaud !

La go galaxy Coco Argentée ne s’attendait certainement pas à cet incident lorsqu’elle montait sur scène ce 29 mai dans la ville de Douala. Alors que la chanteuse était en train de faire son show, un fan visiblement très amoureux n’a pas pu se retenir de sauter sur le podium et d’embrasser, non, de presser Coco Argentée comme un citron. Excès de ndolo* sûrement !

Il aura fallu l’intervention très rapide, non… pas du BIR, mais des agents de sécurité pour décoller le gars de la chanteuse. L’artiste a du s’offrir quelques secondes pour souffler avant de continuer son spectacle. Au final, pas de mal, juste une grosse frayeur aussi bien de l’artiste que du public. Coco a d’ailleurs tenu a rassurer ses fans dès la fin de son concert en précisant sur sa page Facebook que tout allait bien.

 
 

Le gars a suivi un peu trop les consignes de Franko à la lettre on dirait !

Regardez vous-mêmes la vidéo et laissez-nous vos commentaires en dessous!

F.F.K

*Amour

 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV