jeudi, juin 20, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil A la Une People : Les comptes de réseaux sociaux de Mark Zuckerberg piratés

People : Les comptes de réseaux sociaux de Mark Zuckerberg piratés

-

Les-comptes-de-Mark-Zuckerberg-sur-les réseaux-sociaux-piratés-jewanda-2

C’est une histoire invraisemblable, un groupe de cyber pirates a pris le contrôle ce weekend des comptes de réseaux sociaux du puissant patron de Facebook ! Une histoire de dingue…

Wanda Peeps, c’est une véritable démonstration de force que le groupe de pirates informatiques nommé Our Mine Team a servi au très puissant patron de Facebook. En effet, les comptes de Mark Zuckerberg sur les réseaux sociaux Twitter et Pinterest ont été piratés dimanche le 5 juin. Wandayant !

 
 

Le groupe de hackers “Our Mine Team” qui a revendiqué ce piratage, s’est d’ailleurs vanté de son forfait sur les comptes Twitter et Pinterest de M. Zuckerberg : “Hey @finkd, tu étais dans la base de donnée de LinkedIn avec le mot de passe “dadada”. Envoie-nous un message si tu veux des preuves ! Hacké par la OurMine Team. Nous sommes juste en train de tester ta sécurité.” Okolooooh, les gars sont forts…

Même si l’administration de Twitter a suspendu la page Twitter du groupe de hackers qui a rapidement réagi en créant une nouvelle, l’histoire retiendra que même le patron du plus puissant réseau social au monde n’est pas à l’abris des pirates ! Donc Attention Wanda Fam, faites gaffe…

Qui de vous a t-il déjà aussi été victime de piratage Wanda Peeps ?

S.N.B

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV