dimanche, février 23, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Wand'Event : "Un peu d'Afrique à Montmartre", 2e édition du 21 juin...

Wand’Event : “Un peu d’Afrique à Montmartre”, 2e édition du 21 juin au 3 juillet 2016 – Paris

-

event-un-peu-d-afrique-a-montmartre-paris-jewanda

L’Afrique est à l’honneur cet été ! Wanda People résidants de Paris ou de ses environs, ne manquez surtout pas le Pop-Up Street inédit du festival “Un peu d’Afrique à Montmartre” qui revient pour sa deuxième édition. Du chic et du style garantis pour tous !

Après une première édition réussie en décembre dernier, le concept “Un peu d’Afrique à Montmartre” revient dans nos agendas pour 13 jours fou de shopping, de musiques et de culture totalement métissées.

Eh oui Wanda People, la deuxième édition d’ “Un peu d’Afrique à Montmartre” qui commence dès ce mardi 21 Juin et ce jusqu’au 3 Juillet 2016 nous promet d’énormes surprises. À l’esplanade de la rue Androuet, les invités présents pourront expérimenter un Pop Street tout à fait original. 5 boutiques incarnant 5 univers différents, des créations du monde entier réunies en un seul endroit, c’est du féerique qui s’annonce Wanda People !

 
 

En effet, “Un peu d’Afrique à Montmartre” est un rendez-vous culturel d’artistes et de créateurs, inspirés par l’Afrique et ses nombreux savoir-faires, au cœur de Montmartre, un des principaux lieux touristiques de Paris. Crée par quatre passionnés de culture et de mode africaine, la particularité de cet événement réside en ce qu’il laisse une part belle à l’interactivité entre participants à travers les happenings, expositions, atelier, débats, etc. … ce qui le rend unique.

Alors n’attendez plus Wanda People, rendez-vous ce mardi 21 juin 2016 pour d’excitants moments d’échanges culturels.

Les rejoindre sur Facebook, Instagram.

Visitez le site.

F.F.K

 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV