WanDiscovery : Inspi, Chanteur – Cameroun

710

inspi-chanteur-cameroun-jewanda

Wanda People, vous êtes fans de belles mélodies ? Eh bien nous aussi… C’est la raison pour laquelle nous vous emmenons aujourd’hui à la découverte de ce jeune chanteur afro-pop camerounais nommé Inspi dont le premier single “Gombele” est sorti il y a juste quelques temps.

Né à Bamenda dans le Nord-Ouest du Cameroun, Yang Donald Sentieh aka Inspi se révèle au public avec son single “Ngombele”. C’est à l’âge de 8 ans que Inspi tombe amoureux de la musique. Après quelques balbutiements dans le cercle familial, il compose sa première chanson dès l’âge de 11 ans. C’est alors le début d’une longue aventure qui ne s’arrêtera pas pour cet ancien étudiant du Centre Universitaire Professionnel GMT de Buea.

Son premier single “Ngombele”, sorti en novembre 2015 est chanté en argot et en anglais. Il connaît un joli succès à sa sortie officielle. Ses rythmes qui proposent un mélange harmonieux d’Afro-Pop, de RnB et de Hip-Hop US donnent tout simplement un plaisir d’écoute certain. Des rythmes par ailleurs très appréciés des camerounais, ce qui contribue à ce que la vidéo officielle de ce titre ait enregistré plus de 20.000 vues sur Youtube en 2 jours. Début prometteur Wanda Peeps !

Pour ceux qui n’ont pas encore vu le clip, regardez-le maintenant et dites-nous ce que vous en pensez Wanda People ?

F.F.K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here