Amour et relations : 13 qualités essentielles à rechercher pour éviter d’épouser une « panthère futée » !

920

13-qualites-de-bonnes-epouse-jewanda

Wanda Peeps, l’une des étapes les plus importantes dans la vie d’un homme repose sur le choix de sa moitié, la femme avec qui il construira sa vie ! Pas vraiment facile en cette époque pour les Wanda Boys. Car les femmes sont de plus en plus versatiles et difficiles à cerner. Dans ce contexte complexe, beaucoup de « djo » se retrouvent souvent accidentellement en ménage avec des « panthères », et souffrent le martyr. Pourtant les futurs bonnes épouses sont toujours dotées de qualités essentielles qu’il vaut toujours mieux identifier avant de s’engager. Après les 7 signes qui montrent qu’il ne vous aime pas  que nous avons servi aux Wanda Girls, voici pour les Wanda Boys 13 qualités essentielles à rechercher dans votre future épouse afin d’éviter les panthères… 

1- Elle ne s’énerve pas quand tu contredis son opinion

Très important Wanda Boys, la femme qui te mérite ne te rabrouera jamais de façon brutale quand tu opposes une réserve à son point de vue. Elle t’écoutera toujours avec beaucoup de respect afin de mieux te cerner pour donner la juste réplique. C’est ce qu’on appelle la sagesse.

2- Elle devient triste à cause de ta tristesse ou en te voyant en colère

Absolument vraie Wanda Peeps, « la panthère » s’en fou de savoir si tu es triste ou pas, tout ce qui l’intéresse c’est l’argent qu’elle peut tirer de toi. Par contre une femme qui t’aime est contaminée de manière automatique par ta tristesse ou ta colère, car ce qu’elle souhaite le plus c’est de te voire content.

3- Elle essaye en permanence de créer des sujets de conversation avec toi

Wanda Boys, une femme qui t’aime ne se renfermera jamais sur elle ! Au contraire elle éprouvera toujours le plaisir de converser avec toi, elle cherchera d’ailleurs en permanence un nouveau sujet afin de créer l’ambiance entre vous. C’est le signe que le fil passe.

4- Elle te consulte toujours avant de faire quoi que ce soit ou de prendre une décision

C’est un principe qui ne ment presque jamais Wanda Boys, la femme qui te « ya mô » n’entreprendra jamais rien sans te consulter, car en signe de respect et de confiance, elle a toujours besoin de ton point de vue, de ton implication. Désormais elle ne pense plus pour elle seule, mais pour vous deux !

5- Elle est heureuse à l’idée que tu lui offres quelque chose aussi futile et simple que cela puisse être

Wanda Boys, contrairement aux « panthères », ce qui compte chez la femme qui t’aime ce n’est pas la grandeur du cadeau que vous lui offrez, mais le cœur avec lequel tu lui donne ! Aussi petit ou grand que soit ton présent, elle le reçoit avec joie !

6- Elle essaye toujours de t’aider ou de faire des tâches à ta place pour te plaire

Eh oui les gars, la femme qui t’aime en général n’hésite pas à te rendre service en t’aidant à accomplir tes tâches ! Car son but est toujours de te plaire afin que tu reste toujours prés d’elle.

7- Elle s’inquiète de ton absence

Wanda Boys, c’est difficile pour la femme qui t’aime de bien se sentir pendant ton absence. Elle ne peut rester indifférente, elle te relancera toujours question de savoir quand tu reviens ou encore si tu vas bien. Si elle reste muette et ne manifeste rien, sache que tu n’es peut être pas très important pour elle.

8- Elle s’évertue à faire ce que tu aimes et à délaisser ce que tu détestes

C’est évident, une femme qui vous aime fera toujours des concessions pour toi ! Elle s’efforcera toujours à s’améliorer afin de tendre à ce que tu veux et bien sûr rejeter ce que tu détestes. Elle sera toujours prête à suivre tes conseils.

9- Elle ne se préoccupe pas de ce que tu peux gagner financièrement

Wanda Boys, la « vraie » femme ne se préoccupe jamais de ce que tu gagnes ou ne te juges jamais sur ce critère. Au contraire, elle t’encourage et te motive à être meilleur pour toi et la famille ! Elle t’accepte tel que tu es…

10- Elle surmonte patiemment la douleur qui lui a été causée par toi

En général, les bonnes femmes ne sont pas du genre à garder rancune ou à envenimer une situation que tu as causé Wanda Boys. Elle sait très sagement te faire part de ton erreur, elle sait mieux la digérer et surmonter !

11- Elle s’intéresse à ce que tu fais, ce que tu aimes et cherche à faire partie de ton monde et de tes hobbies

Bien-sûr Wanda Boys, la femme qui t’aime fait des efforts pour intégrer ton monde, tes hobbies. Certaines se retrouvent dans la peau d’une fan de foot, d’autres deviennent les danseuses pour vous faire plaisir. Dans tous les cas, les femmes qui aiment vraiment font toujours les sacrifices pour leurs gars.

12- Elle n’a pas honte de toi ou de tout ce que tu peux faire

Une qualité très importante Wanda Boys, la femme qui t’aime n’aura jamais honte de toi. Elle t’accepte tel que tu es, malgré ton métier ou ton rang social !  Elle est toujours fier de te tenir par la main et de te présenter comme son « homme » partout.

13- Elle te respecte et te défend

En fin, la femme qui t’aime ne te ridiculisera jamais ou encore ne restera jamais indifférente face à un affront que tu subis Wanda Boys. Elle te défendra toujours, même quand tu as tort !

tu es donc prévenus Wanda Boys, voila quelques critères qui démarquent les bonnes femmes des « panthères » qui ne veulent en rien ton bonheur.  Prenez en la graine.

S.N.B

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here