Beauté : Rihanna lance sa marque de cosmétiques

922

 

Wanda People de plus en plus stars se lancent dans les affaires. Après Jessica Alba et la sortie de sa ligne de cosmétique « Honest Beauty », c’est au tour de la diva Rihanna de lancer sa ligne de cosmétique et le nom en dit déjà long : Fenty Beauty !

Déjà très populaire dans le monde de la musique, Rihanna ne lâche rien. La chanteuse barbadienne a décidé de mettre les pieds dans les affaires. Et c’est dans le domaine de la Beauté que l’interprète de « Work » a décidé d’investir. Un domaine qu’elle maîtirse d’ailleurs très bien car elle a notamment collaboré avec la marque de cosmétique M.A.C. une marque spécialisée dans la cosmétique et la fabrication de ses diverses fragrances. Forte de cette expérience Riri est devenue une vraie experte dans le domaine et a annoncé officiellement le lancement de sa ligne de cosmétique « Fenty Beauty by Rihanna ».

Pour cette nouvelle aventure, Rihanna va bénéficier du soutien du puissant groupe français LVMH qui détient plusieurs grandes marques mondiales tels : Louis Vuitton, Guerlain, Moët Hennessy, etc. D’après David Suliteanu, PDG de Kendo, une section du groupe LVMH, qui s’est confié au magazine américain WWD : « Fenty Beauty by Rihanna est une navette spatiale qui plaira à un public large et diversifié ».

Aucun aperçu de la collection n’est disponible pour l’instant mais on peut déjà imaginer que Fenty Beauty sera résolument sexy. Ses fans ne seront certainement pas déçus. Le lancement de « Fenty Beauty by Rihanna » est prévu pour l’automne 2017. Affaire à suivre !

Qu’en pensez-vous Wanda People ?

K.Y

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here