26 C
Yaoundé
vendredi, mars 29, 2024

Ça chauffe !

Business : Arthur Zang se lance dans la fabrication de cartes magnétiques, 150 emplois direct en vue

 Arthur-Zang-se-lance-dans-les-cartes-magnetiques-jewanda-2

Le jeune prodige camerounais Arthur Zang est décidément sur tous les fronts, alors qu’il vient il y a quelques mois de lancer la commercialisation de ses cardiopads, il entame un nouveau projet, la fabrication de cartes magnétiques…

L’ingénieur camerounais Arthur Zang a une idée bien claire, il est porteur d’une vision, d’un projet. Après le succès qu’a connu son cardiopad, la première tablette médicale africaine, il se lance vers un nouveau challenge. Il vient d’annoncer son intention de se lancer d’ici les prochains mois dans la fabrication des cartes magnétique.

Le jeune entrepreneur révèle que la nouvelle entreprise spécialisée dans la fabrication de cartes magnétiques, qu’il s’apprête à lancer dans la capitale camerounaise, sera baptisée Zng Smart Card Factory. Elle permettra à coup sur de créer 150 emplois direct, précise t-il !

A en croire le jeune PDG, les locaux sont d’ores et déjà prêts. Il reste seulement à dédouaner les 600 tonnes d’équipements actuellement stockés au port de Douala. Une bonne nouvelle pour les amoureux de la technologie du 237, ils pourront postuler…

Well done !

S.N.B

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils