Clip : « Africa » – Yemi Alade ft. Sauti Sol

1052

clip-yemi-alade-africa-jewanda

Yemi Alade n’aura jamais si bien porté son nom de Mama africa que dans cette nouvelle chanson. « Africa » est cet hymne-hommage au continent africain et à ses hommes de légendes. Découvrez ce moment de pur plaisir Wanda People !

« Ou que vous alliez, il n’existe aucun endroit aussi merveilleux que l’Afrique ». C’est en ces termes issus de la chanson que nous pouvons résumer le tout dernier clip de Yemi Alade. La diva qui gagne au quotidien un peu plus de poids sur la scène continentale s’affirme une nouvelle fois comme la « Mama africa » de l’heure; et la présence du célèbre groupe kenyan Sauti Sol le confirme davantage.

Le clip qui nous est servi reflète à la perfection le thème développé par la chanson. Des magnifiques paysages du continent qui contrastent avec celles d’autres villes de la planète. On notera également l’hommage à des figures du continent mises en avant dans un trombinoscope. De Nelson Mandela à Patrice Lumumba, on nage en pleine valorisation de notre terre d’origine et cela fait plaisir à regarder.

Bravo à Yemi Alade et Sauti Sol pour cette chanson !

Regardez « Africa » maintenant et laissez-nous vos impressions en dessous Wanda People.

F.F.K

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here