Clip : « Banana » – Armel Gabbana ft. Kiff No Beat

614

clip-banana-armel-gabbana-ft-kiff-no-beat-jewanda

Wanda People, amoureux de l’ambiance, l’artiste camerounais Armel Gabbana nous revient avec un nouveau titre en collaboration avec le groupe ivoirien Kiff No Beat. Une chanson qui va certainement vous faire danser. Voici  »Banana » !

Les artistes musiciens du continent ont décidé de nous faire vivre des vacances mémorables. Les projets s’enchaînent avec leurs lot d’originalité. Le plus sénégalais des camerounais Armel Gabbana ne déroge pas à la règle. Après nous avoir proposé il y a quelques temps un featuring avec Petit Pays, il nous revient avec un nouveau titre, « Banana », en collaboration avec le groupe ivoirien Kiff No Beat.

Avec ce nouveau titre « Banana », issu de son album à venir, Armel Gabbana nous emmène dans le rythme Afrobeat et nous impose une certaine originalité de par l’argot camerounais utilisé. Même si les textes sont quelques peu faibles, la musique est tout de même dansante et fera bien son effet lors des ndjoka*.

Côté visuel, le clip réalisé par AA Film est très simple et allie juste ce qu’il faut pour nous permettre de ne pas décrocher.

Alors Wanda People, suivez le clip et laissez nous vos commentaires.

R.W.

*fête

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here