• Culture
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil A la Une Clip : Le réalisateur Adah Akenji se met à la musique et...

    Clip : Le réalisateur Adah Akenji se met à la musique et sort “Wan O Bi”

    -

    clip-wan-o-bi-adah-akenji-jewanda

    Wanda People son nom ne vous est peut être pas étranger, mais vous n’avez certainement pas encore entendu parler de lui dans le domaine que vous allez découvrir aujourd’hui. Eh oui, Adah Akenji, réalisateur de clips bien connu sur la scène musicale camerounaise, s’est mis à la chanson et vient de commettre sa toute première vidéo. Voici “Wan O Bi”…

    Pour une surprise c’en est une. Il était jusqu’à présent réputé pour la réalisation de clips de qualité tels que “On va gérer” de Mr Leo” ou “Komment Danses-Tu” de Michael Kiessou et bien d’autres. Mais ça c’était avant, car désormais, à coté de ses œuvres en tant que réalisateur, Adah Akenji nous servira également des chansons de son propre crue.

    Pour un coup d’essai donc, Adah Akenji nous propose “Wan O Bi”, un titre aux sonorités alliant Makossa slow et Afropop. Un cocktail plutôt intéressant au final vue que la chanson est originale et fortement empreinte d’identité locale. Naturellement rien à redire sur la qualité de la vidéo. Normal, la bonne charité commence par soi-même. En tant que réalisateur, Adah Akenji s’est fait accompagner par Régis Talla pour son clip et le résultat est très satisfaisant. Au point où on a de la peine à reconnaître la ville de Yaoundé dont le décor est complètement changé. Bienvenue dans l’univers musical Adah Akenji !

     
     

    Découvrez le premier clip de Adah Akenji en tant que chanteur et laissez-nous vos impressions en dessous.

    F.F.K

     

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV