People : Cristiano Ronaldo s’offre une Bugatti Veyron pour célébrer sa victoire à l’Euro 2016

1421

cristiano-ronaldo-bugatti-veyron-euro-jewanda-7

1 Milliards 625 millions de F CFA! C’est le montant qu’il aura fallu au footballeur portugais Cristiano Ronaldo pour s’offrir sa toute nouvelle voiture ; un cadeau bien mérité après sa victoire lors de la dernière coupe d’Europe de Football qui s’est déroulée tout récemment en France.

« The animal arrive », pouvait-on lire sur le compte officiel Instagram du Cr7 ce weekend. L’animal en question, une Bugatti Veyron, est la toute nouvelle voiture que s’est offerte le meilleur buteur de l’histoire de l’Euro. Une voiture de série, la plus rapide du monde, avec un record à 431,072 km/h. Les ways strong !

Un cadeau qui tombe à point nommé ; car comme on le dit si bien : après l’effort, le réconfort. Cela dit, Cristiano Ronaldo a eu raison de se faire plaisir après avoir conduit le Portugal vers le titre à l’Euro 2016. En rappel, l’attaquant du Real de Madrid avait fait don d’une partie de sa prime de victoire à l’Euro 2016 à des œuvres caritatives. Un geste qui lui avait valu beaucoup d’admiration de la part du public.

Avec cet achat, le CR pourra donc aussi enjoy des retombées du parcours élogieux que lui et ses coéquipiers ont eu au cours de cette compétition. C’est ça même le père !

Que vous suggère cette histoire Wanda People ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

cristiano-ronaldo-bugatti-veyron-euro-jewanda-3

cristiano-ronaldo-bugatti-veyron-euro-jewanda-4

cristiano-ronaldo-bugatti-veyron-euro-jewanda-5

cristiano-ronaldo-bugatti-veyron-euro-jewanda-2

cristiano-ronaldo-bugatti-veyron-euro-jewanda

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here