arafat-dj-serge-beynaud-acteurs-serie-ivoirienne-jewanda

C’est du tout frais Wanda People ! Les deux grands noms ivoiriens du coupé-décalé, Dj Arafat et Serge Beynaud, se sont invités dans une série ivoirienne en vogue, pour un épisode inédit. Réalisée par un autre nom connu du mouvement urbain ivoirien Roland le Binguiste, voici « Yopougon dans le quartier ».

La migration vers le cinéma semble être à la mode chez les chanteurs africains ces temps-ci Wanda People. Il y a quelques semaines seulement, nous vous parlions de Flavour qui faisait ses grands débuts dans le 7e art, et aujourd’hui ce sont nos frères ivoiriens qui l’ont rejoint. Connus du public comme les meilleurs artistes coupé-décalé de leur génération, Serge Beynaud et DJ Arafat ont décidé de mettre une virgule à leur carrière musicale respective pour tenter une expérience commune sur le petit écran.

C’est donc dans la série « Yopougon dans le quartier » que se fera cette exclusivité. Il s’agit en effet d’un feuilleton humoristique (sitcom) qui se déroule dans la commune de Yopougon et qui raconte les aventure de M. Gobé, un citoyen ordinaire classé parmi les plus riches du quartier, divorcé, qui subit le revers d’une éducation bâclée de ses quatre enfants : Pancho, Beko, Vetcho et Flora. Rivalité, arnaque et bagarre sont le quotidien des habitants de ce quartier qui décrit à souhait des réalités identiques à celles vécues dans tous les sous-kwats d’Afrique.

Publicité

C’est vrai qu’il était tellement improbable de voir un jour ces chanteurs du coupé décalé évoluer dans un pareil registre, qui plus est ensemble … mais ils l’ont fait. Simple reconversion ou amusement passager ?  Impossible de le savoir pour le moment. Mais une chose est sûre, si demain ils sont fatigués de faire de la musique, le cinéma leur tendra les mains bien volontiers.

Regardez l’épisode dans lequel Serge Beynaud et DJ Arafat apparaissent et laissez-nous vos commentaires en dessous.

F.F.K

https://www.youtube.com/watch?v=qEBz2ndYjgs

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here