flavour-cinema-jewanda-6

Eh oui Wanda People, le chanteur nigérian Flavour a décidé de diversifier son champ d’action et c’est dans le cinéma que ce dernier a trouvé refuge. Mais comme les vieilles habitudes ont la peau dure, c’est dans une comédie romantique que celui-ci fera ses grands débuts dans l’univers du 7e art. Attention les yeux oooh !

C’est le buzz du moment dans l’univers du cinéma nollywoodien. Dans un film sponsorisé par une compagnie de télécommunications installée au Nigéria, le musicien Flavour N’abania jouera pour la première fois au cinéma. Au côté d’autres grosses pointures du cinéma nigérian tel que Mercy Johnson, Queen Nwokoye ou encore Kanayo o. Kanayo, le papa de deux enfants pourra profiter de l’expérience de ces grands du cinéma pour s’accommoder à ce nouveau métier.

Le film en question est en fait un long métrage intitulé « Professor Johnbull ». Une comédie romantique au sein de laquelle Flavour joue le rôle principal (un brillant début !) Pour ce faire, l’acteur s’est soumis à des séances de coaching particulier et cela semble porter ses fruits. L’actrice Mercy Johnson affirme d’ailleurs « C’est un plaisir de travailler avec Flavour. Il est un vrai gentleman et on prend beaucoup de plaisir à travailler ensemble. Que Dieu le bénisse. » Des propos flatteurs qui montrent que le musicien aux reins de feu s’est déjà fait ce petite place.

Publicité

Nul doute que ce film sera un régal. En attendant de le découvrir, bonne chance à Flavour !

Regardez quelques images du tournage et laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

flavour-cinema-jewanda-5

flavour-cinema-jewanda

flavour-cinema-jewanda-2

flavour-cinema-jewanda-4

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here