• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil A la Une People : Jay-Z et Beyoncé, le couple le mieux payé de 2016

    People : Jay-Z et Beyoncé, le couple le mieux payé de 2016

    -

    Celebrities Attend Wimbledon

    Pendant que la planète toute entière vibrait récemment au rythme des rumeurs d’infidélité pesant sur le couple Carter, les deux stars de la musique américaine faisaient entrer leurs do tranquillement et aujourd’hui, ils forment le couple le mieux payé de l’année 2016. Yes oooh !

    Ce n’est un secret pour personne, Jay-Z et Beyoncé règnent sur l’industrie musicale et forment l’un des duos les plus influents du monde. Mais maintenant, il faudra aussi parler d’eux en termes de do*, ceci depuis que le magazine Forbes les a désignés comme le couple le mieux payé de l’année 2016. On est donc bien loin des polémiques et rumeurs de séparation qu’avaient entraîné la sortie de l’album “Lemonade”. Le couple est plus fort et plus solide que jamais.

     
     

    Classés individuellement, la superstar de 34 ans et son mari rappeur et redoutable businessman arrivent à la 34e et 36e positions de ce classement des 100 personnalités les mieux payées de la planète. À deux, Beyoncé et Jay-Z totalisent un revenu avant impôts de 107,5 millions de Dollars, soit plus de 53 milliards de F CFA (L’argent est trop !). Le couple bénéficie ainsi de la séparation du couple anciennement composé par le DJ Calvin Harris avec la chanteuse Taylor Swift qui trônait encore à la tête de ce classement jusqu’à l’année dernière. Mais comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, pour eux quoi dedans ?

    En tout cas toutes nos félicitations au couple Carter. Qu’en pensez-vous Wanda People ?

    F.F.K

    *argent

     

    1 COMMENTAIRE

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV