People : Kia Motors désigne Peter Okoye comme son nouvel ambassadeur

634

kia-motors-peter-okoye-ambassadeur-jewanda

La marque Kia Motors continue son avancée sur le marché africain. A l’heure où toutes les grandes marques d’automobile s’affairent à grappiller des parts de marché sur le continent, la maison coréenne s’est mise à une stratégie de proximité.

C’est désormais Peter Okoye des P-Square dit Mr. P qui sera la nouvelle égérie de la marque de voiture Kia pour la zone d’Afrique de l’ouest anglophone. En plein déploiement sur le continent, la marque ne cesse d’ouvrir de nouveaux showrooms à travers le continent. Son nouvel ambassadeur lui permettra donc de vendre un peu plus ses véhicules.

C’est que l’ambition du groupe détenu par Sakhr El-Materi est claire : décupler les ventes de ses voitures en Afrique du sud du Sahara et dépasser son record actuel qui est de 150.000 voitures vendues en 2010. En s’associant ainsi avec un artiste bien aimé du public africain, c’est une nouvelle relation que Kia Motors crée ainsi avec son public du continent. Il ne nous reste plus qu’à voir si cela portera les fruits attendus.

Que vous suggère cette histoire ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

kia-motors-peter-okoye-ambassadeur-jewanda-1

kia-motors-peter-okoye-ambassadeur-jewanda-2

kia-motors-peter-okoye-ambassadeur-jewanda-3

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here