dimanche, septembre 15, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : La maman d'Achalle - "Mon fils a été abusé sexuellement...

People : La maman d’Achalle – “Mon fils a été abusé sexuellement dans son enfance”

-

maman-de-achale-temoigne-mon-fils-abusé-sexuelement-jewanda

Wanda Peeps, le monde artistique camerounais vient encore d’être frappé. Nous vous parlions la semaine passé de la mort de Patou Manga, aujourd’hui c’est le talentueux Achalle qui avale sa guitare. Cependant, alors que tous les fans du vainqueur de la première édition de “Star 2 demain” sont encore dans l’émoi, sa mère vient de jeter un pavé dans la mare. Elle raconte que son fils a été abusé sexuellement ! Chaud à Bagdad !

Décidément, les choses s’annoncent compliquées dans les prochains jours au sein de la famille du jeune artiste camerounais Achalle qui vient de rendre l’âme apprend-t-on des suites d’un “cancer”. Wéeeeee, quel malheur ! La triste nouvelle qui a embrasé la toile depuis hier semble avoir un rebondissement tout a fait surprenant, digne des scénarios Nollywoodien.

La maman de la jeune star semble botter en touche une telle raison pour justifier la mort de son fils. Elle a une idée bien précise des causes réelles du départ d’Achalle Wanda Peeps. Dans une vidéo, qui fait le buzz sur internet, la jeune maman accuse des gens d’avoir abusé de son fils dans enfance : “Achalle est une victime d’abus sexuels” va-t-elle déclarer.

 
 

Elle continue en martelant que son fils lui aurait fait des confidences dans lesquelles il révélait avoir été abusé lorsqu’il était un petit garçon et c’est ce qui l’aurait fait soufrir jusqu’au jour de sa mort. Wandaful ! Insinuerait-elle qu’il se soit ôté la vie tellement il était malheureux ? Pour elle, le Cameroun est dans les ténèbres car les enfants sont abusés dans les écoles, dans les églises, et partout ailleurs. Voici l’intégralité de ce qu’elle y a déclaré :

Je suis la maman d’Achalle, je l’ai accouché dans la ville de Limbe, à Down Beach. Il avait 30 ans. Je fais cette vidéo aujourd’hui car il y a des choses obscures qui se passent au Cameroun. Des enfants souffrent, de nombreux enfants sont abusés dans notre pays. Dans les écoles, dans les églises, dans les cliniques, même dans leur maison.

Achalle est une victime d’un abus sexuel qu’il a subi lorsqu’il n’était qu’un gamin. Je m’adresse ainsi à vous qui avez gâché sa vie, vous avez abusé de lui et vous avez ruiné son existence. C’est pourquoi il a tant souffert, souffert, souffert … jusqu’à sa mort que voici.

Vous les jeunes au Cameroun, les parents parlez à vos enfants car dans ce pays les gens gardent d’énormes secrets. Parlez à vos enfants et que les enfants qui ont été abusé parlent à leurs parents, car il n’est pas trop tard, il n’est pas trop tard (…) Il était mon seul enfant, il a tant souffert mais il y a un Dieu au ciel. Vous qui avez profité de lui, sachez que rien ne se cache sous le soleil et sachez que je connais la vérité. Cameroun nous arrivons, nous arrivons là-bas (…) Que l’âme d’Achalle repose en paix.”

A noter que la maman d’Achalle annonce sa venue au Cameroun (elle semble vivre à l’étranger) où elle fera certainement d’autres révélations. Rappelons que le chanteur camerounais Achalle était âgé de 30 ans et venait de finir le tournage du prochain clip de son titre “Ebolo” avant que la mort ne nous l’arrache brutalement. Toutes nos condoléances à sa famille.

Que pensez-vous de cette affaire Wanda Peeps ?

S.N.B

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV