mardi, juin 25, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil A la Une People : La Zambie annule le concert de Koffi Olomidé après le...

People : La Zambie annule le concert de Koffi Olomidé après le scandale de Nairobi

-

affaire-coup-de-pied-concert-annulé-koffi-olomide-zambie-jewanda

Wanda People on dit souvent qu’un malheur ne vient jamais seul. Koffi Olimidé le retiendra certainement. Après avoir été expulsé du Kenya pour avoir frappé une de ses danseuses, l’interprète de “selfie” vient de voir son prochain concert en Zambie être annulé.

Koffi Olomidé n’aurait jamais envisagé l’enchaînement des événements actuels. La Zambie a décidé, après le Kenya, d’annuler le concert de Koffi qui devait se tenir la semaine prochaine lors du  “salon de l’agriculture de Lusaka”. Un nouveau coup de massue pour cette icône de la musique africaine.

 
 

Il y a quelques jours, au Kenya, Koffi a été arrêté pour avoir frappé une de ses danseuses. Juste après ces faits désolants qui ont été filmés et relayés sur les réseaux sociaux, et l’intervention de plusieurs associations féminines, le quadruple vainqueur des Kora Awards  a été arrêté et renvoyé dans son pays la R.D.C. Fin du game pour son concert au Kenya qui a bien sûr été annulé.

Aujourd’hui c’est au tour de la Zambie, d’annuler le concert de Koffi Olomidé sur son territoire. Le père devait y donner un concert la semaine prochaine dans le cadre du salon de l’agriculture de Lusaka. “A la suite du regrettable incident au Kenya concernant Koffi Olomide, la Compagnie du salon agricole et commercial de Zambie a décidé d’annuler son concert”, a déclaré dimanche le 24 juillet Ben Shoko, responsable de la compagnie dans un communiqué.

Dur moment pour Koffi, qui a tout de même présenté ses excuses suite à l’incident sur les antennes de la la radio télévision congolaise (RTNC) “Je regrette au plus profond de moi-même ce qui est arrivé. Il s’agit d’un moment de folie, d’égarement”… (Ce n’était plus la défense mbom ?).

Espérons que ces paroles apaiseront le cœurs des nombreux organisateurs de concerts et que ces sanctions permettront à Koffi de ne plus poser ce genre d’acte à l’avenir.

Alors Wanda People que pensez-vous des réactions en chaine autour de Koffi Olomidé ?

R.W.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV