mercredi, février 26, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Les stars africaines aux BET Awards 2016

People : Les stars africaines aux BET Awards 2016

-

stars-africaines-bet-awards-2016-jewanda-3

En marge de la cérémonie des BET Awards 2016, le public africain attendait avec impatience le résultat final de la catégorie Best International Act réservée aux chanteurs du continent. Mais au-delà de la compétition, les stars de la musique africaine présentes à cette cérémonie ont valablement représenté leur terroir.

C’est sur le tapis rouge que nos People africains ont donné la couleur de leur présence à la cérémonie des BET Awards 2016 qui s’est déroulée tout récemment au Microsoft Theater de Los Angeles. Vêtue d’une robe griffée Zuhair Murad estimée à 2.5 millions de FCFA, la pop star Yemi Alade a ébloui par son style et de sa classe. Même son de cloche chez la chanteuse Ghanéene MzVee qui a débarqué dans un style reflétant à la perfection ses origines africaines. Sa robe signée Nontera Design, un designer ghanéen, était resplendissante. Une originalité promouvant l’Afrique saluée à travers le continent tout entier. Autre présence remarquée celle de la sud-africaine Nandi Mngoma qui assurait la présentation du Live sur BET International.

 
 

Une originalité africaine déjà observée le jour précédent lors de la cérémonie d’accueil des nominés africains qui s’est déroulée au sein du luxueux restaurant House of Macau de Los Angeles. Dénommé African Nominees Welcome Party, l’événement organisé par l’organisation Amplify Africa était un moment de communion assez festif avec Akon, Matheba Bonang, Diamond Platnumz et bien d’autres.

Pour ce qui est des récompenses, le DJ sud-africain Black Coffee est reparti avec le trophée du Best International Act (Africa) pendant que le rappeur Falz était désigné Viewers Choice. Le musicien ayant le plus été plébiscité aux votes. Malheureusement Serge Beynaud, Yemi Alade et Wizkid et les autres nominés devront remettre ça l’année prochaine. N’empêche, notre continent a été valablement représenté et nous ne pouvons qu’adresser nos félicitations aux différents vainqueurs et nominés.

Regardez quelques images de nos People africains aux BET Awards 2016 et laissez-nous vos commentaires en dessous.

F.F.K

black-coffee-stars-africaines-bet-awards-2016-jewanda

Le sud-africain Black Coffee

yemi-alade-stars-africaines-bet-awards-2016-jewanda

falz-look-bet-awards-2016-jewanda

Le nigérian Falz

yemi-alade-stars-africaines-bet-awards-2016-jewanda-2

mzvee-stars-africaine-bet-awards-2016-jewanda

La ghanéene MzVeez

nandi-mngoma-stars-africaine-bet-awards-2016

La Sud-africaine Nandi Mngoma

stars-africaines-bet-awards-2016-jewanda

Le tapis rouge de l’African Nominee Welcome Party

 

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV