samedi, juillet 20, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Les vacances de Ma'a Chantoux en Mbeng*

People : Les vacances de Ma’a Chantoux en Mbeng*

-

vacances-chantal-biya-jewanda-2

Wanda People avez-vous déjà pris vos vacances ? Si ce n’est pas encore le cas sachez que Ma’a Chantoux vous a devancé oooh ! Et sous le ciel de Mbeng*, la mater est plus pimpante que jamais !

C’est sur des photos publiées sur Facebook que l’on a pu apercevoir tout récemment la première dame du Cameroun Chantal Biya. En pleines vacances, l’on note à première vue une Ma’a Chantoux joyeuse, plutôt décontractée, coiffée de sa traditionnelle perruque – comme quoi elle mérite son statut de mater qui dose encore. Visiblement en pleine forme la jeune mamie. Des clichés qui viennent taire les rumeurs qui prétendaient que la 1st lady était malade et hospitalisée ; Car comme on le voit si bien, la mater** est en plein baby-sitting de sa dernière petite-fille de Victoria.

Vêtue d’un pantalon jean et d’un chemisier fleurie avec des babouches, on s’imagine que la mère de Brenda Biya est en train de faire les “100 pas”. Cette sortie en famille renforce l’idée de simplicité que cette dame de cœur a toujours montrée à l’endroit des autres. C’est tout la mère !

 
 

Wanda People à très bientôt pour de nouvelles infos sur les vacances de nos people preférés. En attendant, nous souhaitons de bonnes vacances à notre Ma’a Chantoux nationale, et à vous également si vous êtes déja en vacances !

Que vous suggère cet article Wanda People ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

*occident

**mère

vacances-chantal-biya-jewanda-3

 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV