vendredi, janvier 24, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Michelle Obama promet 100 millions de dollars pour l'éducation de...

People : Michelle Obama promet 100 millions de dollars pour l’éducation de jeunes filles en Afrique

-

michelle-obama-promesse-100-millions-jeunes-filles-jewanda

À quelques mois de la fin du mandat de son mari comme Président des États-Unis, la première dame Michelle Obama s’investit plus que jamais dans l’amélioration des conditions des jeunes filles à travers le monde. Ainsi au cours d’une tournée qui l’aura vue visiter l’Afrique et l’Europe, cette dernière a fait une annonce plus que Wandayante.

Michelle Obama est en campagne ! Mais rassurez-vous Wanda People, il ne s’agit pas d’une campagne présidentielle mais plutôt de bienfaisance. En effet, la première dame des États-Unis vient d’achever une tournée mondiale dans le cadre de la promotion du programme “Let’s Girls Learn” qui l’aura conduit en Afrique et en Europe.

Après s’être rendue au Libéria où elle a rencontré la présidente Ellen Johnson Sirleaf, Michelle Obama qui était accompagnée de ses filles Sasha et Malia s’est rendue au Maroc. Au cours de cette étape de son séjour en terre africaine, Michelle Obama a annoncé que l’initiative “Let Girls Learn” qui fait partie du programme Millenium Challenge Corporation (MCC) recevra 100 millions de Dollars (50 milliards de FCFA) pour son implémentation dans ce pays. Chapeau la mère !

 
 

Cette somme permettra de financer des activités extrascolaires, des stages et des formations sur l’égalité des genres pour les enseignants. En rappel “Let Girls Learn” est une initiative lancée en 2015 par le couple Obama avec pour objectif d’encourager les pays sous-développés à instruire les 62 millions de filles à travers le monde qui ne sont pas scolarisées. Félicitations à Michelle Obama pour cet élan de solidarité !

Qu’en pensez-vous Wanda People ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

michelle-obama-promesse-100-millions-jeunes-filles-jewanda-2

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV