samedi, août 24, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Le sexe du bébé de Blac Chyna et Rob Kardashian...

People : Le sexe du bébé de Blac Chyna et Rob Kardashian enfin révélé !

-

blac-chyna-rob-kardashian-sexe-bebe-jewanda-5

L’on en sait désormais un peu plus sur le sexe du bébé de Blac Chyna et Rob Kardashian Wanda People ; et comme d’habitude chez le couple, cette révélation s’est faite d’une manière plutôt énigmatique. Découvrez le toli* avec nous Wanda Peeps.

Alors que le sexe du bébé de Blac Chyna et Rob Kardashian alimente les kongossa** depuis un moment, des révélations récentes semblent mettre un terme à tout cela. Eh oui, il y a quelques temps seulement nous vous annoncions que la modèle de 28 ans était enceinte, alors que sa belle-famille, le clan Kardashian, lui avait déclaré la guerre. Heureusement la tempête s’est calmée depuis grâce à des compromis consentis par les différents protagonistes, et aujourd’hui tout le monde n’attend plus que le petit bébé dont on ignore le sexe… Enfin plus maintenant !

En effet comme pour l’annonce de sa grossesse, c’est à travers des émoticônes créés pour Blac Chyna que le couple a laissé transparaître ce qui donne tout l’air d’être le sexe de leur bébé. En effet, sur ces émoticônes (encore appelé “Chymoji”, vous savez qu’elle fait comme sa big Kim), on y voit tous les signes apparents qui montrent explicitement le sexe du bébé. La prédominance de la couleur bleu au détriment du rose sur l’un, la manière de faire pipi du bébé sur son père, les spécialistes sont formels : c’est un garçon ! Hayaaaa !

 
 

Pour l’heure aucune autre information n’est venue confirmer ou infirmer cette analyse des spécialistes people américains. Mais comme on dit souvent, “qui ne dit mot consent”. Alors vous partagez la conclusion Wanda People ?

Laissez-nous vos impressions en dessous!

F.F.K

*scoop

**causeries

blac-chyna-rob-kardashian-sexe-bebe-jewanda

blac-chyna-rob-kardashian-sexe-bebe-jewanda-2

blac-chyna-rob-kardashian-sexe-bebe-jewanda-3

 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV