• Tendances
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil A la Une Santé : Un docteur ghanéen affirme pouvoir guérir le VIH en 5...

    Santé : Un docteur ghanéen affirme pouvoir guérir le VIH en 5 jours !

    -

    docteur-samuel-ato-duncan-guerison-HIV-jewanda

    Depuis 1983, tous les scientifiques et chercheurs de la planète sont au four et au moulin afin de trouver un traitement définitif au VIH. Alors que cette énigme plane toujours dans le monde de la médecine, un docteur ghanéen vient d’affirmer pouvoir traiter le sida en 5 jours ! Hum !

    Wanda Peeps, le nom du docteur Samuel Ato Duncan est devenu célèbre au Ghana. En effet, cet homme de science vient de faire une annonce un tout petit peu (beaucoup) surprenante. Il affirme pouvoir guérir le VIH en 5 jours ! Il explique :

    “La guérison du VIH a été un fardeau au fil des années depuis qu’il a été découvert. C’est un virus dangereux que le monde a besoin d’expulser complètement. Je suis capable de guérir le VIH en cinq jours et j’ai des preuves sur moi”. Wandayant !

    Le Docta poursuit :

    “L’hôpital a un système pour retarder la progression des virus dans le corps humain, ce qui est la raison pour laquelle les médecins disent qu’il n’y a pas de remède connu. Quand vous prenez l’ARV, les virus traversent les tissus et il est difficile de les détecter. Le médicament que j’ai, n’est pas encore sur le marché, mais il est en essai en Afrique du Sud, le processus pour le mettre sur le marché dépendra des négociations avec l’Autorité des aliments et des médicaments, et nous y sommes encore.” Courage Papa…

     
     

    Précisons tout de même Wanda Peeps que plusieurs avant notre nouveau Docta ont cru avoir réussi à dompter le virus du VIH, mais sont vite tombés dans la désillusion. Souhaitons juste bonne chance à ce chercheur africain qui pourrait entrer dans l’Histoire mais surtout que ce soit vrai ! Car il faut avouer malheureusement que parce qu’il vient d’Afrique nous aurons tendance à mettre en doute sa parole, mais qui sait… C’est souvent comme ça qu’on fait des découvertes qui sont après reprises sur le compte de l’occident…

    Affaire à suivre. Que pensez vous de cette affirmation Wanda Peeps ?

    S.N.B

     

    2 Commentaires

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV