dimanche, septembre 22, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Sexualité : 5 choses Wandayantes que vous ignorez peut-être sur le kpetou*...

Sexualité : 5 choses Wandayantes que vous ignorez peut-être sur le kpetou* de la femme !

-

5-choses-que-vous-ignorez-sur-le-vagin-jewanda

De tous les plaisirs qui puissent exister, faire l’amour est probablement l’un des plus prisés par la majeure partie des hommes. Cependant Wanda Boys, connaissez-vous vraiment la partie la plus intime de la femme qui vous procure autant de bonheur ? Connaissez-vous vraiment les petites subtilités de ce précieux organe ? Après vous avoir présenté 10 choses que vous ignorez peut-être sur le pénis de l’homme, voici pour vous 5 petites choses Wandayantes que vous ignorez peut-être sur le sexe de la femme…

1- Les femmes peuvent elles aussi avoir une érection

C’est une réponse à la question universelle que les Wanda Boys se posent. Bien sûr les gars, les Wanda Gilrs entrent aussi comme vous en érection ! De même que votre pénis, se gorge de sang quand vous êtes excités, le clitoris de la femme peut lui aussi se durcir. Concrètement, l’afflux de sang le fait grossir et le rend très sensible au toucher. Mais à la différence de l’érection chez l’homme qu’on peut remarquer au simple regard, il faut sauf que le toucher pour sentir…

2- Une femme peut être excitée même si le vagin n’est pas lubrifié

 
 

Contrairement à ce que la plupart des hommes pensent, la femme ne sécrète toujours pas le lubrifiant vaginal naturel qui montre généralement son excitation. Certaines s’excitent sans avoir de sécrétion. Ce phénomène peut être dû à la prise de certains médicaments et antihistaminiques. Mais aussi, les changements hormonaux, les pilules contraceptives et l’âge peuvent entraver ce processus. Donc Wanda Boys, montrez-vous patients et prolongez les préliminaires si les sécrétions ne sont pas suffisantes… En gros, apprenez à la faire mouiller !

3- Le clitoris est une véritable usine à plaisir

Pour les Wanda Boys qui l’ignorent encore, sachez que le clitoris qui possède quelques 8000 terminaisons nerveuses n’a pour seule fonction que de procurer le plaisir à la femme. C’est vraisemblablement le seul organe du corps humain à être exclusivement dédié au plaisir… Wandayant n’est ce pas ? Mais attention, il faut l’appréhender avec délicatesse car il peut être très capricieux selon le toucher. A bon entendeur !

4- La plupart des femmes n’arrivent pas à l’orgasme par la pénétration vaginale

Plusieurs “djo” pensent que c’est la puissance de leur engin ou encore leurs forces de pénétration qui poussent automatiquement la femme à l’orgasme. Détrompez-vous Wanda Boys, une étude de 2009 a révélé que les trois-quarts des femmes n’avaient jamais d’orgasme au cours de la seule pénétration, elles le parviennent en général grâce  aux caresses buccales ou manuelles. Donc les gars prenez bien votre temps sur ça oh !

5- Voici comment atteindre le point G !

Wanda Boys, le point G qui est très souvent un mystère chez vous peut être repéré dans le vagin de la femme ! Le Dr Hutcherson spécialiste en sexologie explique le processus en 5 étapes. Vous devez d’abord lubrifier les doigts de votre main dominante et les insérer dans le vagin, la paume vers le haut. Ensuite Ramenez-les légèrement vers l’extérieur et caressez la paroi antérieure du vagin à l’endroit où elle est la plus sensible. Poursuivez en repliant vos doigts et en caressant la zone en question, “comme si vous indiquiez à quelqu’un de s’approcher “. Enfin, commencez doucement, et appuyez plus fort de manière progressive.  Votre “go” va certainement ya mô… Et surtout observez beaucoup mes réactions de cette dernière. Sans en faire une obsession, il y a beaucoup d’indices dans son comportement pour la mener au 7e ciel.

Bonne chance !

*sexe féminin

S.N.B

 

 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV