• Culture
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Musique Audio Single : "Faux weh" - Stanis

    Single : “Faux weh” – Stanis

    -

    Stanis-sortie-Faux-Weh-Jewanda

    Wanda people, vous aimez le bon son ? Nous vous proposons aujourd’hui une musique que vous allez yamo* à coup sûr. Et c’est un jeune artiste, Stanis, qui débute à peine sa carrière, qui nous sert cette nouvelle galette musicale. Voici les ”Faux Weh” de Stanis !

    Les Amoureux d’Afro Trap seront plus que ravis, car c’est le style qu’a choisit Stanis a.k.a ”Le Dragon” pour sa toute nouvelle galette musicale ”Faux Weh”. Ce un jeune rappeur nous vient de l’écurie Calabash Music de Wax Dey qui nous a dévoilé dernièrement son featuring avec Yemi Alade. Le titre qui vient juste d’être dévoilé au public va certainement faire beaucoup de bruits durant ces vacances.

     
     

    Dans cette musique, Stanis qui nous vient de Douala au Cameroun chante en Anglais, Français et Pidgin (une langue locale) ce qui donne une véritable originalité à son titre. Cette musique se donne la mission de dénoncer l’attrait que de nombreuses personnes ont pour les faux weh** (les mauvaises choses). En écoutant les paroles de la chanson on a un petit aperçu de ces maux : corruption, prostitution, et bien d’autres. Une ambition louable…

    Sur un plan purement artistique la musique produite par DJ K+ est très bien travaillé. L’instrumentale qui mélange allègrement les beats d’ordinateurs et un son de piano en fond est très épuré et la voix fraîche de Stanis contribuent à rendre la musique très entraînante. On souhaite donc à ce jeune artiste bon vent pour la suite !

    Le suivre sur Facebook/Twitter

    Suivez en exclusivité ”Faux Weh” ci dessous et laissez nous vos commentaires.

    R.W.

    *aimer

    **chose(s)

    Stanis-sortie-Faux-Weh-Jewanda-1

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV