jeudi, juillet 18, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Tech : L'application NappyMe est désormais disponible

Tech : L’application NappyMe est désormais disponible

-

nappy-me-application-jewanda

Eh oui Wanda People, après la phase de développement, l’application révolutionnaire dédiée aux filles ayant des cheveux naturels est enfin disponible ! Petit tour d’horizon dans l’univers NappyMe !

Certaines parmi vous ont peut-être eu la possibilité de l’utiliser en exclusivité. Désormais, c’est l’ensemble du public qui pourra profiter de cette initiative unique dont nous vous parlions il n y a pas longtemps. Un concept 100% Made in Africa, qui va impulser un nouveau coup de vent sur vos cheveux.

En rappel, l’application NappyMe permet de mettre en relation les nombreuses coiffeuses professionnelles et autodidactes qui cherchent à valoriser leur savoir-faire avec les femmes en quête de personnes capables de leur prodiguer les soins naturels dont elles ont envie. L’application va même au-delà et permet de toucher aussi les aspects de la manucure, la pédicure et autres petits soins.

 
 

En clair la technologie mise au service d’une initiative louable et proposée par une équipe de jeunes entrepreneurs africains. Testez l’application en suivant les liens ci-dessous et vous aurez la réponse. 

Bravo à la Team NappyMe !

F.F.K

Téléchargez l’appli iPhone /  Téléchargez l’appli Android.

 

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV