mardi, octobre 15, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Must See Vidéo : Regardez Michelle Obama et Missy Elliot s'enjailler sur un karaoké

Vidéo : Regardez Michelle Obama et Missy Elliot s’enjailler sur un karaoké

-

michelle-obama-missy-elliot-karaoke-jewanda

Michelle Obama et Missy Elliot ont tout simplement assuré le show Wanda People ! Invitée de l’émission très spéciale de l’animateur britannique James Corden, la first lady américaine s’est livrée à un karaoké Wandayant, rejointe peu après par Missy Elliot. Du venez-voir !

La diffusion de cette apparition spéciale de Michelle Obama dans le Late Late Show était annoncée depuis quelques jours déjà. Pour les néophytes, il s’agit d’une émission diffusée chaque mercredi soir sur la chaîne américaine CBS au cours de laquelle l’animateur propose un moment de rire appelé le “Carpool Karaoké” (Karaoké en voiture). L’animateur (James Corden) fait mine de se balader tranquillement au volant d’un véhicule et voilà qu’à un feu rouge (imaginaire), une personne embarque sans son consentement à bord du véhicule. Et à chaque fois il s’agit d’une big star (George Clooney, Adele, Justin Bieber, etc.) !

Cette fois-ci donc c’est Michelle Obama qui s’est assise sur le confortable siège passager de ce véhicule désormais mythique. Départ de la Maison Blanche s’il vous plaît, pour un road trip dans les jardins de la Résidence présidentielle située à Washington, la capitale des États-Unis. Toujours escortée de voitures bourrées de garde du corps… Normal, c’est quand même la First lady !

 
 

Très à l’aise dans ce rôle de passager de circonstance, Michelle Obama a profité de cette tribune pour communiquer (en chantant) sur son initiative pour l’éducation des jeunes filles à travers le monde dont nous vous parlions tout récemment, avant de se laisser porter par un morceau que Missy Elliott est venue rapper sur le siège arrière. Une chorale inopinée s’est ainsi constituée pour le grand plaisir des téléspectateurs américains. Très beau concept !

Regardez-vous-même la vidéo de ce moment de télévision Wanda People, et laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

*s’amuser

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV