• Tendances
  • WandaMania
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil A la Une Wanda Powa : SDK Games Africa lance un crowdfunding pour un jeu...

    Wanda Powa : SDK Games Africa lance un crowdfunding pour un jeu vidéo dédié à Samuel Eto’o !

    -

    GAME-ETOO-jewanda1

    Samuel Eto’o n’arrête plus d’inspirer les jeunes entrepreneurs africains. Des créateurs de mode jusqu’à des producteurs, tous veulent le buteur comme égérie. Aujourd’hui, c’est au tour de SDK Games Africa de lancer un crowdfunding dans le but de créer un jeu vidéo dédié au goleador camerounais.

    A en croire le communiqué officiel de l’entreprise camerounaise SDK Game Africa porteuse du projet, le jeu vidéo aura pour nom MooEtoo, il sera le premier jeu vidéo dédié à la star du football camerounais Samuel Eto’o.

    Le scénario du jeu vidéo est pratiquement calqué sur la vie de l’ancienne gloire du FC Barcelone. SDK Game Africa explique :

    «Le jeu MooEtoo est inspiré de la vie de Samuel Eto’o, mais y rajoute des éléments purement imaginaires. Dans MooEtoo, vous vivrez les aventures d’un jeune garçon appelé Eto’o. Il est né dans une petite banlieue africaine et doit trouver un moyen de devenir un homme accompli. Pour atteindre ses objectifs, Eto’o exploitera non seulement ses talents de footballeur, mais aussi son aptitude à éviter les ennuis dans un environnement hostile : la jalousie, les difficultés de survie liées au manque d’argent, etc».

     
     

    Pour la réalisation de ce projet, les promoteurs espèrent le soutien financier des âmes de bonne volonté, d’où l’initiative du crowfunding. Les contributions se font sur internet, ils vont de 1 à 1000 dollar US. Selon les promoteurs de SDK Games Africa :

    «Des cadeaux sont réservés à chaque contributeur en fonction du montant donné. Il s’agit d’une large gamme de cadeaux : un mail de remerciement, une carte postale numérique du jeu, la mention du nom du donateur dans le jeu, la possibilité de recevoir une copie du jeu deux semaines avant son lancement officiel, la possibilité de tester une scène du jeu pendant son développement, la possibilité d’avoir son image dans le jeu et bien d’autres».

    L’objectif de SDK Games Africa est de récolter au terme de la campagne, la somme de 25 000 Dollars, soit 14 millions de Francs CFA nécessaires pour la réalisation du projet. Les contributions ont débuté le 13 avril 2016 et se poursuivent d’ailleurs, le jeu vidéo devrait être disponible au cours des 12 à 14 prochains mois.

    SDK Games est déjà l’auteur du jeu “Coller la petite”

    Visitez le site.

    S.N.B

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV