Wandayant : Un professeur ivoirien porte un bébé sur le dos en amphi et enflamme les réseaux sociaux !

1673

professeur-porte-bébé-et-fait-le-buz-jewanda

Wanda Peeps, il y a des histoires qui ne cesseront jamais de surprendre et de procurer beaucoup d’émotions. En côte d’Ivoire, alors qu’une jeune mère étudiante frise l’exclusion en cours à cause de son nouveau né, son professeur surprend tout le monde en portant le bébé. Les réseaux sociaux ont pris feu !

Honoré Kahi, professeur à l’université Alassane Ouattara de Bouaké est devenu une véritable rock-star sur les réseaux sociaux. En effet Wanda Peeps, alors que cet enseignant donnait tranquillement son cours comme à l’accoutumée, une jeune maman étudiante qui suivait la leçon en compagnie de son nouveau né était de plus en plus dérangée par les pleurs de l’enfant.

Cependant, au lieu d’exclure la jeune maman du cours, le professeur a Wanda ses étudiants en jouant  avec beaucoup d’amour le rôle de baby sitter. Il explique : « La jeune mère avait des préoccupations. Elle n’était pas sereine.  Elle sortait, elle rentrait. Puis je me suis approché d’elle pour lui proposer mon aide. Elle m’a dit: « Comment ? ». J’ai dit: « je vais prendre votre bébé pour que vous puissiez suivre correctement ».

Publicité

Ainsi, non seulement il a réussi à calmer le bébé et a continué à donner son cours de manière naturelle au point d’emballer tous les réseaux sociaux ! Son image a fait le tour de la toile, il est présenté comme un véritable modèle pour tous les hommes modernes. Certainement toutes les Wanda Girls sont tombées sous le charme de ce prof qui a les allures d’un bon papa…

Bien joué monsieur le professeur !

Que pensez vous de ce professeur Wanda Peeps ?

S.N.B

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here